3 minutes pour comprendre comment ajouter un remplaçant

Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 783 Mentions J'aime
  • 638 Réponses
  • 77 Solutions Acceptées

Certains d'entre vous font appel à un remplaçant en période estivale afin de maintenir leur activité et garantir les soins des patients. Découvrez comment créer et ajouter un remplaçant dans votre agenda grâce à ces courtes vidéos.

Dans notre article sur vos conseils pour s'organiser pendant les vacances vous avez été nombreux à nous dire qu'il était compliqué de trouver un remplaçant. N'hésitez pas à partager dans les commentaires vos conseils et les outils (réseaux, plateformes etc.) que vous utilisez pour contacter des remplaçants afin d'aider vos confrères.

Créer un remplaçant

Ajouter un remplaçant sur une journée

Pour aller plus loin, notre centre d’aide est à votre disposition.

Des questions sur la gestion des remplaçant dans votre agenda ?

Posez-les en commentaires et nous y répondrons ⬇️

2 Commentaires
Draupiais
Contributeur émérite
  • 33 Mentions J'aime
  • 74 Réponses
  • 4 Solutions Acceptées

Bonjour

Serait-il possible de créer un agenda type pour les remplaçants. Étant médecin agréé ce type de consultation ne peut pas être effectué par un remplaçant, et ceci m’oblige à décocher plage par plage le motif: consultation med agréé. (Toutes mes plages ne sont pas réservables par internet pour garder des disponibilités pour les urgences.) De plus le remplaçant ne fait pas forcément les mêmes horaires. Ma secrétaire passe beaucoup de temps à paramétrer son agenda.

CloéLeCloerec
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 9 Mentions J'aime
  • 120 Réponses
  • 40 Solutions Acceptées
Bonjour @Draupiais,

Merci pour votre message.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment, n'hésitez pas à la partager dans la section idée, elle peut intéresser d'autres membres de la communauté et nos équipes produits pourront l'étudier.

Très belle journée,

Cloé