annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrLESCURESANDR
Nouveau membre
  • 17 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

Sms - demander le port du masque

Pourrait ton rappeler dans le sms de confirmation de rdv que le port du masque est obligatoire dans les établissements de soins?

7 Commentaires
SOULIACMARION
Contributeur
  • 76 Mentions J'aime
  • 55 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Ce serait vraiment bien de noter au moins cette consigne là. Les patients vont rarement dans le lien "détails du rendez-vous" et sur les mails c'est la même chose, ce qui les intéresse c'est la date et l'heure de leur rendez-vous c'est tout, donc si l'information pouvait être vraiment visible ce serait top.

DrWENDLING-HER
Nouveau membre
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Oui indispensable en cette période de relâchement des gestes barrières et de rebond épidémique 

DrROUSSELThier
Nouveau membre
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord car beaucoup de patients viennent sans masque et cela pose quelques problèmes au niveau de l'accueil au secrétariat.... Pouvoir faire apparaitre cette mention dans le sms de rappel me semble indispensable en cette période !

Secrétariat4600
Supporter
  • 5 Mentions J'aime
  • 16 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Le Cabinet Médical dans lequel nous sommes secrétaires impose le port du masque obligatoire.

Ce serait super que la mention PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE soit portée dans tous les sms de rappels de rendez-vous

JLuc_PERROT
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 911 Mentions J'aime
  • 1224 Réponses
  • 14 Solutions Acceptées

En ce moment, il fait trop chaud, le port du masque les emmer**** ; j'ai un ou deux patients par jour qui en porte un, guère plus..... Je ne me bats plus là dessus...

SOULIACMARION
Contributeur
  • 76 Mentions J'aime
  • 55 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

@JLuc_PERROT: je comprends tout à fait votre point de vue - on a complètement autre chose à faire que la police des masques - mais du coup les patients sont encore plus perdus vis-à-vis du port de ce dernier.

Chez nous c'est pareil @Secrétariat4600 , le port du masque est obligatoire, et les gens ne comprennent pas pourquoi chez certains médecins il l'est et chez d'autres non ... Et du coup c'est souvent nous les secrétaires qui trinquons... 

C'est bien de mettre l'info en mail de rappel rdv mais les gens ne cliquent pas sur les détails. Un petit mot dans le sms et ce serait au moins visible par la majorité.

Secrétariat4600
Supporter
  • 5 Mentions J'aime
  • 16 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Oui, ce serait chouette que les sms rappellent cette obligation en établissements de soins. Pas moins de 7 patients se sont présentés sans masque ce jour alors que la porte d'entrée du cabinet comporte un placard grand comme le bras qu'il le faut et surtout qu'il faut l'acheter à la pharmacie (située en face) et ils posent la question de savoir si on en vend !!!! lol