annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BrigitteHILDEBR
Explorateur
  • 10 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

SMS de confirmation de rendez-vous

Bonjour : il serait souhaitable que dans le SMS DE CONFIRMATION de rendez-vous, vous puissiez AJOUTER la mention "MERCI DE VENIR MASQUÉ" ! ou tout autre mot car la plupart des patients l'oublient et il y en a même qui râlent "ben pourquoi puisqu'on ne le met plus nulle part ?"... ce qui est très désagréable, à croire que les infos et rappels ne sont compréhensibles que par une toute petite minorité, donc il faut leur rappeler que c'est "obligatoire" dans le milieu médical et c'est donc nous qui fournissons les masques

5 Commentaires
Drjouetpastreo
Nouveau membre
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Cette remarque est très pertinente et doit être traitée en priorité !!!!!

Merci à la team de DOCTOLIB de s'en occuper rapidement

Merci d'avance

DrGOMEZOCTAVIE
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Remarque reflétant vraiment la pratique quotidienne: je n'arrive pas à comprendre qu'un cabinet médical n'évoque pas de facto le port du masque même s'il y a eu l'allègement des mesures barrières. Je n'en peux plus de distribuer des masques après avoir payé un service pour rappeler le RDV!!!!!

Merci à DOCTOLIB TEAM de prioriser la solution à ce souci.

Dr GOMEZ

BrigitteHILDEBR
Explorateur
  • 10 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

à tous : merci pour vos commentaires qui ne font qu'appuyer ma première demande et je tenais à nouveau à signaler que rien que ce matin, j'ai du distribuer 10 masques (entre 10h et 12h) = DOCTOLIB peut-il nous envoyer des boîtes de masques en compensation ?

BrigitteHILDEBR
Explorateur
  • 10 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

PS : je précise en plus que n'étant "que" la secrétaire pour 3 praticiens, c'est toujours moi qui passe pour la méchante et que l'on prend pour une "emmerdeuse" lorsque je réclame le masque et lorsque je fais une réflexion quant aux informations qu'on ne semblent pas tous entendre de la même façon aux informations ! J'en ai plus qu'assez de ces réflexions désobligeantes des patients quant au port du masque. Brigitte

BrigitteHILDEBR
Explorateur
  • 10 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

MERCI à Doctolib, il semblerait que le problème soit résolu et les patients recevront ce message dorénavant (je ne peux pas inclure un fichier joint donc je le fais manuellement) :

DOCTOLIB

Bonjour

RDV date et heure

nom du praticien

port du masque obligatoire

infos à lire et gestion du RDV, cliquez ici

a.doctolib.fr............

NE PAS REPONDRE

Brigitte