annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrDecottignies
Explorateur
  • 6 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

identifier facilement les patients posant des pb

bonjour

doctolib permet de mettre une note pour les patients mais cette note n est pas visible sur l historique et lorsque le patient veut prendre un nouveau rdv.

Un patient ne paye pas la cs et si 2 ans apres il revient cela n apparait pas sur sa fiche .Donc je propose que les patients qui ont un comportement indélicat ( quelque soit le motif) puissent etre identifiés si ils reprennent rdv par une * qui apparaitrait sur leur nom.

1 Commentaire
CORNIERFatima
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je souhaiterais que les cabinet medicaux est la possibilité de noter les patients. Comme par exemple le système appliqué par les plateformes de VTC qui permet au chauffeur de mettre plus ou moins d'étoiles selon le comportement de la personne pris en charge. Cela permettrait peut-être de moins mettre en danger les professionnels de santé. Surtout quand le médecin travail seul et sans video-survaillance, ça permettrait aussi d'obliger  un peu les patients à être plus correct. Car certains patients sont vraiment indélicat, ne prévienne pas de leurs annulation, on Parfois des comportement à la limite de l'acceptable. On sent qu'ils sont dans l'impunité la plus totale qu'ils peuvent grâce à  la plate-forme Doctolib avec un simple clic changer et avoir ce qu'ils desires, il sont devenus des consommateurs exigeant par exemple, "la liste" des médicaments à prescrire...