annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrMARTINDUPONT
Nouveau membre
  • 27 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

Arrêter les notifications par l'application mobile et remettre le SMS de rappel systématique

Bonjour

Voilà plusieurs semaines que des rdv (1 à 5 PAR JOUR) non honorés se produisent, c'est infernal. Il n'y a plus de SMS de rappel mais des notifications par l'application mobile... que personne ne regarde!

J'ai eu quelqu'un de Doctolib à ce sujet et c'est le patient qui doit désactiver ses notifications de l'application mobile  pour recevoir un SMS....

J'aimerais qu'on impose le SMS en systématique!!!!!! Trop de RDV non honorés et justement Doctolib s'est présenté au départ sur le marché pour limiter ce risque, ce n'est donc plus le cas.

10 Commentaires
Docagnès
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 307 Mentions J'aime
  • 319 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Effectivement les SMS sont un moyen beaucoup plus fiable de réduire les absences par oubli. 

JLuc_PERROT
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 883 Mentions J'aime
  • 1167 Réponses
  • 14 Solutions Acceptées

Personnellement, je ne regarde JAMAIS les notifications de mon tél ; c'est truffé de trucs plus inintéressants les uns que les autres, qui de surcroit s'effacent lorsque j'applique mon doigt sur le lecteur d'empreinte.

Alors effectivement, si Doctolib fonctionne ainsi maintenant, c'est une GROSSE régression, et cela explique peut-être les "oublis" de consultes ! 

PotelleGuillau
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Oui merci de vite retourner en arrière et de remettre les rappels sms, les patients ne voient pas les notifications car la plupart n'y comprennent rien, allez expliquer à mamie qu'elle doit telecharger et installer une app doctolib et activer les notifs, c'est un non sens, vu le prix croissant de l'abonnement nous sommes en droit de réclamer un retour rapide aux sms. merci

K.Audrey
Explorateur
  • 11 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Oui, ce serait pas mal de remettre les rappels de rdv par SMS, même les mails passent parfois (souvent) à la trappe, notamment lorsqu'on décale les consultation sur un autre jour. 

Les patients ne vérifient pas toujours leurs mails et encore moins les spams.

Et puis, ils voient les consignes du cabinet notifiées dans le sms

BERTOISAnaïs
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je suis  complètement d'accord avec vous.

Cora
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 671 Mentions J'aime
  • 792 Réponses
  • 25 Solutions Acceptées

+1

camille1095
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonjour, je soutiens tout a fait votre idée!! c'est atroce ces patients qui ne viennent pas

merci de l'avoir proposé j'allais le faire justement

TACHEBOUBETELO
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Completement d'accord on ou a vendu un certain service : sms / mail de rappel... et plus ça va plus nous payons cher pour moins d'options

DrBOUT
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Idem pour le retour des sms, les patients me disent ne pas voir les notifications. Merci

DrBenjoarMikha
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 12 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Il n'y a plus d'envoi de sms ??? c'est une blague?