annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BAASCLARA
Explorateur
  • 8 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

Application mobile

L'application Doctolib mobile mériterait vraiment d'être améliorée.

En premier lieu en terme d'affichage: on ne peut pas visualiser son agenda sur une semaine avec une vue d'ensemble comme sur un agenda électronique classique sur android ou iphone. Cela parait complètement incongru tant il est évident qu'on devrait pouvoir visualiser sa semaine en un coup d'œil sur l'application mobile également à l'instar de l'application ordinateur.

Même lorsque on prend son téléphone à l'horizontal, il faut scroller pour voir les rdv sur une journée et en mode vertical, on ne voit que sur 3 jours. Ce n'est vraiment, vraiment pas pratique !!

Cette évolution dans l'affichage devrait être très simple à effectuer et cela changerait la vie pour qui veut consulter son agenda lorsqu'il n'a pas son ordinateur à portée de main.

L'ajout de nouveau rdv via l'application mobile devrait être facilitée en rentrant soi-même l'horaire sans devoir faire défiler les différentes heures possibles sur l'app mobile.

On devrait pouvoir ajouter un rdv sur une absence comme sur la version ordinateur (ce n'est pas possible sur la version mobile). 

Personnellement je suis très décue par cette application mobile sachant qu'avant, je gérais tout mon agenda sur mon téléphone sans recours à un ordinateur. Cela m'oblige à garder un agenda google sur téléphone pour mon planning personnel lorsque je suis en dehors de mon cabinet sans ordi et ce, parce que  l'agenda doctolib mobile est très peu pratique. Ensuite, je transvase les créneaux de mon agenda personnel sur mon agenda doctolib via mon ordinateur quand je suis de retour à mon domicile ou àmon cabinet. Que de manipulations inutiles ! 

4 Commentaires
GERARDINQUE3319
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

et dire que Doctolib pratique un prix démesurer en prétextant mettre a jour régulièrement sont appli, je suis parti de chez eux il y a 2 ans, je reviens et le problèmes sont toujours les mêmes mais 30€ plus cher..

KiszkoCatherine
Nouveau membre
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

C'est vrai que l'application est impressionnante d'nsuffisance. Impossible de modifier mes ouvertures, vue 3jours max....

je viens de quitter wz (tellement moins chère !) Je reflechis déjà à faire marche arrière ....

RomainLoeffler
Innovateur
  • 709 Mentions J'aime
  • 647 Réponses
  • 3 Solutions Acceptées
  1. L'application est de plus en plus lente au fil des mises à jour. C'est devenu clairement plus lent de facturer avec l'appli qu'avec un lecteur classique, un comble !
  2. A quand le déverrouillage par empreinte digitale ? C'est toujours pénible de se retrouver comme un idiot devant le patient à devoir se souvenir de ses identifiants de connexion (qu'il faut rappeler périodiquement)
DrFOFANAMAHAMA
Explorateur
  • 7 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Absolument d’accord.