annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gogoba
Supporter
  • 533 Mentions J'aime
  • 42 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : A planifier

Ajouter le numéro des 2 parents (père/mère) pour les fiches enfant

Bien souvent il existe des familles séparées.

On se retrouve avec des fiches crées sur Doctolib par papa ou par maman du coup une fiche avec meme nom, prénom, date de naissance mais deux numéros de portable, deux mails etc.

Quand le RDV est pris au secrétariat, risque de se tromper et que le mauvais parent reçoive le sms de confirmation.

Risque de RDV oublié, risque aussi de créer des conflits entre parents quand séparation compliquée.

Il serait bien d'avoir une fiche étiquetée papa et une maman.

Mise à jour du statut

Merci beaucoup pour cette suggestion que nous prenons en compte. En effet, notre équipe est en charge d'améliorer la gestion des familles afin que les informations concernant les parents et leurs coordonnées apparaissent de manière beaucoup plus claires de votre côté.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer de date de développement pour cette fonctionnalité mais nous vous tiendrons informé dès que celle-ci sera en développement.
Nous restons à l'écoute de toute autre suggestion.
Bonne journée,
Stan
55 Commentaires
Gogoba
Supporter
  • 533 Mentions J'aime
  • 42 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bon ça fait deux ans, c'est long!

JJ-Fraslin
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 1103 Mentions J'aime
  • 1514 Réponses
  • 14 Solutions Acceptées

@Gogoba 

"Merci beaucoup pour cette suggestion que nous prenons en compte. En effet, notre équipe est en charge d'améliorer la gestion des familles afin que les informations concernant les parents et leurs coordonnées apparaissent de manière beaucoup plus claires de votre côté.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer de date de développement pour cette fonctionnalité mais nous vous tiendrons informé dès que celle-ci sera en développement.
Nous restons à l'écoute de toute autre suggestion.
Bonne journée,
Stan"
Effectivement cela fait au moins deux ans que  Stanislas Niox-Chateau que l'équipe de DOCTOLIB serait "en charge d'améliorer la gestion des familles afin que les informations concernant les parents et leurs coordonnées apparaissent de manière beaucoup plus claires de votre côté."
 Deux ans  !!! 

StalderMélanie
Nouveau membre
  • 3 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Je reçois beaucoup d'enfants qui ont des parents séparés et qui viennent en rééducation hebdomadaire.

Il serait intéressant de pouvoir mettre deux numéros de portable et deux adresses mails sur les profils patients pour que les deux parents aient les rappels de rendez-vous. 

BCH
Explorateur
  • 11 Mentions J'aime
  • 14 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

OUI!!!!  je n'ai que des patients mineurs et ce serait bien que dans le même dossier on puisse conserver les 2 portables et les 2 adresses mails. A chaque consultation ou presque je dois faire une fusion de patient avant de commencer...

ZANIN_Isabelle
Explorateur
  • 7 Mentions J'aime
  • 8 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Lors de la prise de rv pour un nouveau patient ayant déjà un membre de sa famille déjà créé doctolib nous signale avec un point d'exclamation dans un triangle qu'un patient procède déjà le même numéro. Forcement si le nouveau patient est le papa d'une enfant déjà suivis. Mais quel est l'intérêt de cette alerte ?  ce qui serait pratique plutôt pour nous les secrétaires serait, à partir le la fiche de l'enfant déjà venu, de créer une fiche patient de la même famille avec reprise automatique des téléphones et mail