annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
STUNERArnaud
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 16 Mentions J'aime
  • 13 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

Afficher uniquement les jours à venir (Bug)

Hello la team doctolib 😊

Gros problème d'affichage 

Je n'ai pas trouvé de solutions sur l'agenda ni dans la doctolib community donc je me permets de poster ici. 

Lorsque l'on coche l'option "afficher uniquement les jours à venir" dans les paramètres d'affichage, on à donc une vue semaine glissante. Par contre on ne peut pas voir les jours précédents ... 

Je detaille : aujourd'hui nous sommes le jeudi 23, et je vois mon agenda semaine du 23 au 29 (ce qui est top comme option). Par contre aucun possibilité de revoir le mercredi 22, mardi 21 et lundi 20. Quand on appuie sur "retour" on passe direct à la semaine d'avant. 

Merci d'avance à l'équipe de dev. 

3 Commentaires
JLuc_PERROT
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 878 Mentions J'aime
  • 1158 Réponses
  • 14 Solutions Acceptées

Il est logique qu'en choisissant "jours à venir", l'affichage ne permet pas de voir les jours précédents  😊   

Il faut choisir affichage semaine "normale" pour cela.

STUNERArnaud
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 16 Mentions J'aime
  • 13 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

@JLuc_PERROT  Bonjour, et merci pour votre réponse.

Cependant il n'est pas normal de devoir changer les paramètres d'affichage dès que vous souhaitez consultez les jours précédents de la même semaine. 

L'affiche "jour à venir" est fait pour avoir un vision glissante sur un maximum de jour à venir, de manière préférentielle, mais ne doit pas empêcher la consultation volontaire des jours précédents.  Je ne pense pas être aussi bête que ca, et vous confirme que c'est un bug. 

JLuc_PERROT
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 878 Mentions J'aime
  • 1158 Réponses
  • 14 Solutions Acceptées

Pardon, je n'avais pas compris que vous vouliez le même système en choisissant semaine précédente.   🤔

Mais est-ce qu'il se remet dans la bonne configuration lorsque vous cliquez sur aujourd'hui, parce que c'est l'essentiel, les RDV passés importent moins tout de même. 

PS: Je n'utilise pas cet affichage parce que j'ai l'habitude d'avoir une vision semaine pour donner mes rdv téléphoniques (je me planterais de jour systématiquement)