annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
GaspardDuJeu
Auteur Doctolab
Auteur Doctolab
  • 77 Mentions J'aime
  • 12 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Pharmacie : Doctolib vous accompagne dans la gestion de la campagne de vaccination

Bonjour à tous,

Depuis les annonces du gouvernement du 25 Novembre 2021, vous devez faire face à une demande de plus en plus forte, tant pour la vaccination que pour le dépistage de la Covid-19.

Nous sommes mobilisés pour vous aider à organiser simplement la vaccination dans votre officine.

Rappel des dernières informations de la campagne

• Une dose de rappel du vaccin sera appliquée à l'ensemble de la population plus de 18 ans à partir de 27 novembre 2021.
  • Le délai entre la deuxième injection et la dose de rappel ne sera plus de 6 mois mais de 5 mois.
  • Le DGS Urgent sur la commande de vaccins : "Ils pourront commander autant de flacons de vaccins Moderna et Pfizer-BioNTech qu'ils le souhaiteront",
  • Les tests PCR ne sont valables que 24 heures

Les FAQ pour vous guider pas à pas

Dans cet article, nous vous expliquons les démarches afin d’ajouter un motif pour une dose de rappel à votre agenda Doctolib, comment le lier à vos plages d’ouverture et ajouter une nouvelle consigne. 

Les informations à ajouter :

• Ajouter le motif de consultation : “3e injection” ou “dose de rappel”,
  • Choisir la consigne : “3e injection” ou “dose de rappel”,
  • Ouvrir vos plages pour la réservation de ce motif.

Série de Webinaire hebdomadaire

Nous vous proposons de nous retrouver tous les jeudis à 13h30 jusqu’au 23 décembre inclus, pour un webinaire dédié aux Pharmacies dans le cadre de la campagne de vaccination.

Nous vous proposons ces formations pour répondre à vos questions et échanger sur les sujets suivants: 

• Les actions spécifiques : paramétrer un nouveau vaccin, ouvrir votre officine à la vaccination, modifier des rendez-vous, affiner les paramétrages,
  • Les actualités de la campagne et les nouveautés produit,
  • Répondre à vos questions en direct pendant la séance.

S'inscrire

Si vous avez déjà participé à l'une de nos formations en ligne, donnez-nous vos suggestions d'amélioration en commentaire de l'article !

A bientôt et bonne fin de journée !

Gaspard,

2 RÉPONSES 2
BODOKHMICHEL
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Pharmacie : Doctolib vous accompagne dans la gestion de la campagne de vaccination

bonjour je ne suis pas visible losrqu'un patient demande une vaccination sur pantin 

Répondre
Chargement...
Clementine-ch
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 2 Mentions J'aime
  • 11 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Re: Pharmacie : Doctolib vous accompagne dans la gestion de la campagne de vaccination

Bonjour @BODOKHMICHEL

Merci pour votre message 🙂 

Après vérification, votre agenda vaccination n'est pas rattaché au profil de la Pharmacie. 

Afin de pouvoir rattacher l'agenda vaccination, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :  

• Cliquer tout en haut à droite sur votre photo ou bien vos initiales, 2021-12-03 15_46_05-Doctolib pour les praticiens.png
  • Sélectionner Profil Doctolib,2021-12-03 15_48_15-Doctolib pour les praticiens.png
  • Cliquer sur Gérer les agendas réservables,
  • Cocher l'agenda vaccination.

2021-12-03 16_13_54-Que faire si aucun créneau de vaccination n'est disponible en ligne _ (centres &.png2021-12-03 16_14_08-Que faire si aucun créneau de vaccination n'est disponible en ligne _ (centres &.png

Belle journée 🙂

Clémentine.C 

Répondre
Chargement...