annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur confirmé
  • 4 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Relevé mensuel des paiements de télé-consultation

Bonjour  Pour ma comptable le relevé proposé actuellement par doctolib est inexploitable . On ne retrouve nulle part la somme théorique , la commission prise et le total qui doit être le même que l'écriture en banque . De plus , les noms des patients y figurent et les sommes ne peuvent pas être anonymisées
bonjour , la plainte pour violation du secret médical  Pourrait-on améliorer ceci , avec un grand tableau mensuel si possible

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 33 Mentions J'aime
  • 175 Réponses
  • 23 Solutions Acceptées

Re: Relevé mensuel des paiements de télé-consultation

Bonjour @buburosa

Nous vous remercions pour votre message.

Je transmets votre demande au service en charge afin qu'un agent puisse revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute.

Bien à vous, 

Audrey A.

Répondre
Chargement...
Highlighted
Contributeur confirmé
  • 51 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

je suis tout à fait d'accord, qui plus est, je ne trouve pas le listing des factures directement dans l"'interface doctolib ce qui rend plus fastidieux sa recherche et classement lorsqu'il y a des erreurs de réceptions d'email

Répondre
Chargement...
Highlighted
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je confirme que le relevé actuel est inexploitable...😒

En début d'année, j'ai pu fournir au comptable le montant versé par Doctolib pour tout le mois de janvier, c'était super !

Cette "option" n'est plus d'actualité, les versements sont devenus hebdomadaires (pourquoi pas, je ne critique pas cela) mais je dois calculer MANUELLEMENT mois par mois, le montant des vidéo-consultations.....je me passerai bien de cette charge de travail supplémentaire...difficile à accepter à l'ère de l'informatique...

Répondre
Chargement...
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 79 Mentions J'aime
  • 498 Réponses
  • 95 Solutions Acceptées

Bonjour @ReyneMireille 

Merci pour votre message, 

Je vous invite à poster votre idée dans la section idées d’évolutions de la communauté Doctolib. Ainsi, l’ensemble des praticiens pourront voter pour votre idée.

L’équipe produit étudie régulièrement les idées les plus plébiscitées et mettent à jour leur statut. Cela vous permet de suivre l’évolution de votre idée directement sur la communauté.

Nous vous donnons la possibilité de pouvoir échanger directement avec l'équipe produit et pouvoir voter et pousser les idées que vous trouvez les plus pertinentes.

Doctolib co-construit ses outils avec ses utilisateurs à travers ces idées afin de vous donner accès aux produits qui répondent le mieux à vos besoins.

Vous pouvez également, pour le moment, mettre en place le module comptabilité comme décrit dans cet article, cela vous permettra par la suite d'exporter vos versements pour le mois.

Vous pouvez suivre les nouvelles fonctionnalités de votre agenda Doctolib en cliquant ici.

Je reste à votre écoute, 

Excellente journée, 

Marine

Répondre
Chargement...