annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Je n'ai pas la possibilité dans les paramètres d'activer comme motif de téléconsultation "consultation vidéo - nouveau patient", cette ligne n'apparaissant pas dans mes motifs de consultation vidéo (je n'ai que celle qui indique consultation vidéo - patient suivi)...J'avais pourtant fait la demande de voir des nouveaux patients en installant la téléconsultation hier, et cette option devait m'être activée "dans l'heure", or ce n'est toujours pas le cas.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance,

Dr REM

oliviaquetier
Contributeur confirmé
  • 2 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Nouveaux patients - téléconsultation

Oui, j'ai le même problème. J'ai crée un motif "nouveau patient" en vidéo, mais il n'apparaît pas quand les personnes prennent rendez-vous. Et il y a un texte Covid qui dit c'est réservé aux anciens patients. 

Répondre
Chargement...
Mélanie_Laprée
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 3650 Mentions J'aime
  • 1407 Réponses
  • 196 Solutions Acceptées

Bonjour @hypnolyon@oliviaquetier@thegent75@anaisg@as@SandrinePsy 

Merci pour votre participation sur la communauté. Afin d'ouvrir la téléconsultation aux nouveaux patients, il vous suffit de nous envoyer un email afin que nous puissions activer cette option. Vous pouvez écrire à pro@doctolib.com. 

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. 

Bien à vous,

Mélanie

Répondre
Chargement...
kiki
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

En cette période de crise chaque jour est crucial. Désactivez systématiquement "TC nouveaux patients" on soignerait plus de gens plus rapidement que d'attendre votre retour parce que vous êtes débordés. Un peu de bon sens SVP, ça nous complique la vie et nous surcharge de travail ces démarches. Celui qui ne veut pas voir de nouveaux patients en TC désactivera lui-même l'option. Ça sera plus simple et pour vous et pour nous.

J'ai quand même envoyé la demande par mail et j'espère une grande réactivité. Nous travaillons tous dur et d'arrache-pied en cette période.

Merci d'avance.

Répondre
Chargement...
KGalvez
Contributeur confirmé
  • 4 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

J'ai vu que vous aviez fait la demande d'extension du motif téléconsultation pour les nouveaux patients. Avez-vous déjà eu un retour..?

Merci pour votre réponse !

Répondre
Chargement...
SandrinePsy
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Consultation vidéo pour les nouveaux patients

Bonjour,

Je viens de configurer la possibilité de faire des consultations vidéo mais, le motif de consultation reste "suivi patients" et il n'y a pas la possibilité de mettre un motif concernant les nouveaux patients. C'est dommage car certains peuvent en avoir besoin et penser que ce n'est pas possible.

Répondre
Chargement...
EveMerlini
Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

problème ajout motif consultation video nouveau patient

Bonjour, 

Je viens tout juste d'installer la téléconsultation et ai choisi de la proposer également à mes nouveaux patients, j'ai donc coché la case correspondante au moment venu. 

Hors dans les motifs de consultation vidéo seul apparait le motif "suivi patient", impossible d'en ajouter un nouveau, il est écrit que tous les motifs normés étaient configurés. 

Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre ou le faire pour moi? 

Merci par avance!

Répondre
Chargement...
Mélanie_Laprée
Community Manager
  • 3650 Mentions J'aime
  • 1407 Réponses

Re: problème ajout motif consultation video nouveau patient

Bonjour @EveMerlini

Merci pour votre message. En effet l'ouverture aux nouveaux patients requiert une manipulation de notre part. J'en ai fait la demande à notre équipe technique qui va faire la manipulation dès que possible afin que vous puissiez recevoir de nouveaux patients en téléconsultation.

Bien à vous,

Mélanie 

Répondre
Chargement...
EveMerlini
Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: problème ajout motif consultation video nouveau patient

Bonjour Mélanie, 

Merci de votre retour rapide ! 

J'attend la mise en place par l'équipe technique et revients vers vous en cas de problème!

Bon week-end!

Eve-Sophie 

Répondre
Chargement...
DrAndreaWagner
Contributeur émérite
  • 102 Mentions J'aime
  • 48 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Video consultation nouveau patient

Bonjour,

Pourrait-on demander aux nouveaux patients qui prennent un rdv video de noter leur numero de sécurité sociale, pour pouvoir ensuite télétransmettre la feuille de soin électroniquement?

Actuellement je le leur demande à la fin de la video consultation, et je télétransmet déjà.

Merci d'avance

Dr Andrea Wagner

Répondre
Chargement...
Mélanie_Laprée
Community Manager
  • 3650 Mentions J'aime
  • 1407 Réponses

Re: Video consultation nouveau patient

Bonjour @DrAndreaWagner

Merci beaucoup pour votre question sur la communauté. Afin de demander le numéro de sécurité sociale de vos patients, je vous invite à ajouter une question liée au motif de consultation. Afin de mettre en place cette question, je vous invite à consulter cet article : https://doctolib.zendesk.com/hc/fr/articles/207866746-Demander-une-information-au-patient-lors-de-la...

Bien à vous,

Mélanie

Répondre
Chargement...