annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

numéro securite sociale obligatoire pour nouveau RDV video

les nouveaux patients ne peuvent pas prendre de RDV video s'ils ne mettent pas leur numéro de SS.. peut-on enlever cette question bloquante?  j'ai des patients qui ont des assurances privées et donc pas de SS et ne peuvent pas prendre RDV en video Cs..

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 33 Mentions J'aime
  • 175 Réponses
  • 23 Solutions Acceptées

Re: numéro securite sociale obligatoire pour nouveau RDV video

Bonjour @92 ,

Nous vous remercions pour votre message.

Actuellement, il n'est pas possible de supprimer la question sur le numéro de sécurité sociale.

Cependant, je vous invite à partager votre suggestion dans la rubrique "idées" de la communauté. Ainsi l’ensemble des praticiens pourront voter pour votre idée.

L’équipe produit étudie régulièrement les idées les plus plébiscitées et mettent à jour leur statut. Cela vous permet de suivre l’évolution de votre idée directement sur la communauté.

Nous vous donnons la possibilité de pouvoir échanger directement avec l'équipe produit , de pouvoir voter et pousser les idées que vous trouvez les plus pertinentes.

Doctolib co-construit ses outils avec ses utilisateurs à travers ces idées afin de vous donner accès aux produits qui répondent le mieux à vos besoins.

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute.

Bien à vous, 

Audrey A.

Répondre
Chargement...