annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jeanherve14
Explorateur
  • 2 Mentions J'aime
  • 10 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Numéro de SS

Bonjour à toutes et tous !

Comment se fait-il que les patient(e)s puissent maintenant réserver un créneau de téléconsultation sans fournir au préalable leur n° de ss ? J'ai le sentiment qu'il y a quelques mois c'était un prérequis indispensable.

Bien à vous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
CassandreB
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 37 Mentions J'aime
  • 190 Réponses
  • 55 Solutions Acceptées

Re: Numéro de SS

Bonjour @jeanherve14,

Merci pour votre message ! 

Nos équipes techniques nous informent qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement de notre produit, mais d'une évolution de celui-ci.

En effet, la question concernant le numéro de sécurité sociale paramétrée sur votre agenda est désormais cryptée.

Par conséquent, un patient n'ayant pas effectué la vérification de son compte Doctolib ne pourra pas renseigner son numéro de sécurité sociale, la question ne lui sera effectivement pas demandée même si celle-ci est correctement paramétrée dans l'agenda.

Pour ce faire, merci d'inviter le patient concerné à effectué la vérification de son compte personnel Doctolib, pour plus d'information, vous pouvez consulter cette procédure (descendre jusqu'à "vérifier votre adresse email").

Belle après-midi à vous ! 🙂

Cassandre. 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
CassandreB
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 37 Mentions J'aime
  • 190 Réponses
  • 55 Solutions Acceptées

Re: Numéro de SS

Bonjour @jeanherve14,

Merci pour votre message ! 

Nos équipes techniques nous informent qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement de notre produit, mais d'une évolution de celui-ci.

En effet, la question concernant le numéro de sécurité sociale paramétrée sur votre agenda est désormais cryptée.

Par conséquent, un patient n'ayant pas effectué la vérification de son compte Doctolib ne pourra pas renseigner son numéro de sécurité sociale, la question ne lui sera effectivement pas demandée même si celle-ci est correctement paramétrée dans l'agenda.

Pour ce faire, merci d'inviter le patient concerné à effectué la vérification de son compte personnel Doctolib, pour plus d'information, vous pouvez consulter cette procédure (descendre jusqu'à "vérifier votre adresse email").

Belle après-midi à vous ! 🙂

Cassandre. 

Répondre
Chargement...