annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Shadow
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 206 Mentions J'aime
  • 254 Réponses
  • 23 Solutions Acceptées

Modification numéro carte bancaire patient

Plusieurs patients m'ont informé qu'il ne pouvaient pas changer leur numéro de CB via la rubrique "mon compte". 

En effet après vérification la rubrique "mes moyens de paiement" n'est plus présente (contrairement au tuto zendesk).

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
CassandreB
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 28 Mentions J'aime
  • 157 Réponses
  • 46 Solutions Acceptées

Re: Modification numéro carte bancaire patient

Bonjour @Shadow,

Merci pour votre retour.

La rubrique "mes moyens de paiement" n'apparait pas dans le compte patient Doctolib si aucun moyen de paiement n'a été renseigné en amont. 

Les coordonnées de la CB sont renseignées au moment de la réservation/validation en ligne d'un rendez-vous de consultation vidéo. À chaque saisie d'un nouveau moyen de paiement lors de la prise d'un rendez-vous de consultation vidéo, ce moyen de paiement est enregistré dans le compte patient.  

Si la carte bleue expire avant ledit rendez-vous, il est possible de modifier les coordonnées bancaires au moment de l'accès à la consultation vidéo.

Cependant, si la mauvaise CB a été utilisée, il faudra annuler le rendez-vous pour le reprendre avec la bonne carte bleue.

Dans tous les cas, on ne peut que supprimer un de ces moyens de paiement depuis le compte Doctolib afin qu'il n'apparaisse plus lors de la prochaine prise de rendez-vous. 

Très belle journée après-midi ! 

Cassandre. 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
4 RÉPONSES 4
yamina
Community Manager
  • 1 Mentions J'aime
  • 38 Réponses
  • 3 Solutions Acceptées

Bonjour @Shadow 

Merci pour votre demande.

Les patients peuvent toujours supprimer leur moyen de paiement via leur compte.

image (9).png

La fonctionnalité n'a pas été modifiée.

Les patients peuvent contacter le service patient via la rubrique d'aide pour faire des vérifications sur leur compte. 

Je reste disponible.

Bonne journée !

Yamina.A

Répondre
Chargement...
Shadow
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 206 Mentions J'aime
  • 254 Réponses
  • 23 Solutions Acceptées

Entendu, je leur demanderai de contacter le service client.

Répondre
Chargement...
Shadow
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 206 Mentions J'aime
  • 254 Réponses
  • 23 Solutions Acceptées

Toujours le même problème récurrent, idem pour mon propre compte la page "mes moyens de paiement" n'apparaît tout simplement pas si sur l'interface web, ni sur l'appli iphone.

Répondre
Chargement...
CassandreB
Community Manager
  • 28 Mentions J'aime
  • 157 Réponses
  • 46 Solutions Acceptées

Bonjour @Shadow,

Merci pour votre retour.

La rubrique "mes moyens de paiement" n'apparait pas dans le compte patient Doctolib si aucun moyen de paiement n'a été renseigné en amont. 

Les coordonnées de la CB sont renseignées au moment de la réservation/validation en ligne d'un rendez-vous de consultation vidéo. À chaque saisie d'un nouveau moyen de paiement lors de la prise d'un rendez-vous de consultation vidéo, ce moyen de paiement est enregistré dans le compte patient.  

Si la carte bleue expire avant ledit rendez-vous, il est possible de modifier les coordonnées bancaires au moment de l'accès à la consultation vidéo.

Cependant, si la mauvaise CB a été utilisée, il faudra annuler le rendez-vous pour le reprendre avec la bonne carte bleue.

Dans tous les cas, on ne peut que supprimer un de ces moyens de paiement depuis le compte Doctolib afin qu'il n'apparaisse plus lors de la prochaine prise de rendez-vous. 

Très belle journée après-midi ! 

Cassandre. 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...