annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur reconnu
  • 12 Mentions J'aime
  • 15 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

impossibilité partager un courrier d'adressage en video consultation

Bonsoir

Il est trop tard pour appeler doctolib ..

Je viens de m'apercevoir qu'il m'etait impossible de partager un courrier d'adressage en teleconsultation 

ça ne passe pas

Il faut que je lui donne un autre nom : certificat ordonnance ou autres

Il doit y avoir un BUG

bonne soirée

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 37 Mentions J'aime
  • 186 Réponses
  • 24 Solutions Acceptées

Re: impossibilité partager un courrier d'adressage en video consultation

Bonjour @vinci1407 , 

Nous vous remercions pour votre message.

Lors du partage de courrier d'adressage, vous devez effectivement sélectionner le type de document "autre".

Actuellement dans les choix proposés nous ne disposons pas du courrier d'adressage.

Cependant, si vous souhaitez que ce champs soit mis en place, vous avez la possibilité de partager votre suggestion dans la rubrique "idée" de la communauté. Ainsi l’ensemble des praticiens pourront voter pour votre idée.

L’équipe produit étudie régulièrement les idées les plus plébiscitées et mettent à jour leur statut. Cela vous permet de suivre l’évolution de votre idée directement sur la communauté.

Nous vous donnons la possibilité de pouvoir échanger directement avec l'équipe produit , de pouvoir voter et pousser les idées que vous trouvez les plus pertinentes.

Doctolib co-construit ses outils avec ses utilisateurs à travers ces idées afin de vous donner accès aux produits qui répondent le mieux à vos besoins.

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition pour toutes questions.

Bien à vous, 

Audrey A.

Répondre
Chargement...