annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cla35
Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Connexion Doctolib au logiciel fichier patient: frais supplémentaires?

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis chez Doctolib depuis un petit moment (jusqu'à 6 mois tout allait bien mais depuis j'ai des bugs de rdv doublement voire triplement bookés sans résolution de la part de Doctolib en dépit de mes appels - le problème reste récurrent). Et depuis peu j'ai rejoint Maieuticapp pour les dossiers patientes.

Ma collab a contacté Doctolib qui lui a dit avoir activé la connexion entre Doctolib et Maieuticapp.

Puis constatant que cela ne marchait pas, nous avons contacté Doctolib et là, surprise, ils me demandent de payer 30 euros par mois supplémentaires afin de lier Doctolib à mon logiciel de fichier patientes (soit le prix que je paie pour le logiciel Maieuticapp, c'est insensé car le service n'est absolument pas le même là on parle d'une simple connexion entre deux logiciels ni plus ni moins)!

Je souhaitais avoir des retours d'autre sages-femmes (pas obligatoirement utilisant Maieuticapp), avez-vous aussi eu cette requête étrange de la part de Doctolib?

PS: je vais également poser la questions sur un groupe facebook de sages-femmes où j'aurais peut-être plus de retour de sages-femmes.

Merci!

5 RÉPONSES 5
cla35
Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Connexion Doctolib au logiciel fichier patient: frais supplémentaires?

PS: Pour les rdv doublement ou triplement (comme j'ai le cas lundi prochain) bookés, je n'avais créé q'une seule ouverture...

Répondre
Chargement...
MarineF
Doctoliber
Doctoliber
  • 122 Mentions J'aime
  • 601 Réponses
  • 117 Solutions Acceptées

Bonjour @cla35 

Merci pour votre retour, 

Je vois que vous êtes en relation avec notre service client, votre demande est bien pris en main concernant vos

doublons de plages d'ouvertures et nous ferons le nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement. 

Je reste à votre écoute, 

Excellente journée, 

Marine 

Répondre
Chargement...
cla35
Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

J'ai effectivement été rappelée par une personne, qui comme toutes les personnes précédentes m'a dit qu'elle allait résoudre le problème puis me rappeler. Cela fait une semaine... De plus, tous mes derniers emails sont demeurés sans réponse de votre part et vous refusez de me communiquer une adresse postale pour formuler une réclamation.
C'est quoi ce support technique / service client ??

Répondre
Chargement...
cla35
Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Vous aviez annoncé il y a 3 semaines que ma demande était, je vous cite, "prise en main"

Je vous ai relancée il y a 2 semaines pour vous dire que rien n'avais été - message que vous avez ignoré.

J'ai encore et toujours des doublons, vos équipes ignorent mes emails et ne me rappellent pas.

Merci de résoudre le problème et surtout de revenir vers moi - votre manière de faire (ghosting) et vos manquements à vos obligations contractuelles ne sont pas acceptables.

Répondre
Chargement...
cla35
Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Et pour répondre à ma question initiale, Doctolib m'a dit qu'ils facturaient le service de connexion au logiciel de gestion des patientes à certain.e.s client.e.s et d'autres non. Certaines personnes paient 30 euros, d'autres négocient un prix plus bas (j'ai eu la confirmation de personnes concernées) et d'autres ne paient rien 🤗 Je partage le résultat de mes recherches afin d'aider les personnes qui ont ouvert ce poste en se posant la même question que moi.

Répondre
Chargement...