annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maguymaloigne
Contributeur reconnu
  • 32 Mentions J'aime
  • 16 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

rv qui disparaissent sur mon agenda

Bonjour,

J'avais déjà soulevé le problème des RV qui disparaissent de mon agenda sans que j'en sois avertie.

Les patient annulent ou reportent mais je ne sais pas qui car il ne reste aucune trace du RV d'origine.

C'est très déstabilisant car difficile de contacter la personne pour connaître les raisons de cette annulation car je ne sais pas qui l'a fait ! Cette information est importante dans la psychothérapie car elle est lourde de sens parfois.

Je me trouve en présence d'un trou dans mon agenda alors que le jour précédent il n'y était pas !!!

Je sais qu'on peut regarder l'historique mais je suis sure qu'on peut avoir l'info sur l'agenda 

Aller Doctolib déployez votre ingéniosité pour pallier à ce problème

Maguy

3 RÉPONSES 3
AudreyAITRAHOU
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 101 Mentions J'aime
  • 545 Réponses
  • 118 Solutions Acceptées

Re: rv qui disparaissent sur mon agenda

Bonjour @Maguymaloigne , 

Merci pour votre message.

Actuellement, une notification est envoyée lors de l'annulation du RDV par le patient uniquement si celui-ci a effectuée l'action le jour même ou la veille du RDV concerné.

Comme vous l'avez indiqué dans votre post, vous pouvez retrouver toutes les annulations dans l'historique des actions de votre agenda.

Cependant, je vous invite à poster votre suggestion dans la rubrique "Idées" de la communauté Doctolib, ou à rechercher si cette idée n'a pas déjà été partagée par un autre membre.

L’équipe produit étudie régulièrement les idées les plus plébiscitées. Ils reviendront vers vous si l'évolution est prévue.

Doctolib co-construit ses outils avec ses utilisateurs à travers ces idées afin de vous donner accès aux produits qui répondent le mieux à vos besoins.

Excellente journée, 

Audrey A.

Répondre
Chargement...
DrRAYBAUTDomin
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, J'ai le même problème et rien n'apparait dans l'historique. De plus certains des rv ont été pris par téléphone auprès du secrétariat et il est difficile de comprendre comment les patients auraient put les modifier en ligne.

Bug ou piratage?

Nicolas

Répondre
Chargement...
DrGOMEZNicolas
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Désolé mais j'ai adressé ma remarque à partir du compte de ma consoeur.

Nicolas

Répondre
Chargement...