annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MICHELbrigitte
Contributeur
  • 3 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Résiliation de mon abonnement DOCTOLIB

Bonjour,

Le 23 juin j'ai envoyé un mail à Arielle Goldstein et Ouafa Chabab pour résilier mon abonnement, n'ayant aucune réponse, j'ai renvoyé un mail le 29 juin à l'adressse du support pour les professionnels qui m'informe qu'il va traiter ma demande (conformément à la procédure indiquée sur ce forum, et nous sommes le 09 juillet et je n'ai aucun retour de leur part....

Je viens de recevoir la facture de 129 € pour le mois de juillet.... Il est de toute évidence beaucoup plus rapide de s'abonner que de résilier.... 

Que dois-je faire pour être entendue ?

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
AudreyM-44-
Expert
  • 115 Mentions J'aime
  • 121 Réponses
  • 18 Solutions Acceptées

Re: Résiliation de mon abonnement DOCTOLIB

Bonjour @MICHELbrigitte ,

sur le forum Community, les résiliations concernaient surtout la téléconsultation/visio mise en place du fait de la covid19. Sauf erreur de ma part, cela ne concernait pas l'abonnement de base de 129€. Pour celui-ci, la résiliation est soumise à une lettre recommandée avec accusé de réception avec un préavis de 15 jours selon les conditions d'abonnement. Ces conditions sont visibles quand vous êtes sur votre compte Doctolib pro / Mon compte / Conditions d'abonnement. J'espère que cela vous aidera.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
18 RÉPONSES 18
AudreyM-44-
Expert
  • 115 Mentions J'aime
  • 121 Réponses
  • 18 Solutions Acceptées

Bonjour @MICHELbrigitte ,

sur le forum Community, les résiliations concernaient surtout la téléconsultation/visio mise en place du fait de la covid19. Sauf erreur de ma part, cela ne concernait pas l'abonnement de base de 129€. Pour celui-ci, la résiliation est soumise à une lettre recommandée avec accusé de réception avec un préavis de 15 jours selon les conditions d'abonnement. Ces conditions sont visibles quand vous êtes sur votre compte Doctolib pro / Mon compte / Conditions d'abonnement. J'espère que cela vous aidera.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
MICHELbrigitte
Contributeur
  • 3 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien à vous.

Répondre
Chargement...
MalgerardIsabe
Contributeur confirmé
  • 23 Mentions J'aime
  • 11 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Etant nouvelle sur le site je navigue dans les commentaires et je suis très surprise de ce que je lis. Lorsque j'ai démarré avec Doctolib il m'a été spécifié que je n'avais qu'à faire un mail à Margaux ou lui envoyer un SMS. Le préavis étant obligatoirement avant le 15 de chaque mois.

Qu'en est il réellement de la procédure à suivre ?

Puisque l'inscription se fait par mail, pour quelle raison devrions nous faire une lettre recommandé ?

D'avance merci pour vos explications.

Isabelle MALGERARD

Répondre
Chargement...
LeparmentierCh
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

Je cherche l'adresse où envoyer le lettre recommandée. J'ai trouvé 54 quai Charles Pasqua 92300 Levallois. Est-ce la bonne?

Christophe

Répondre
Chargement...
AudreyM-44-
Expert
  • 115 Mentions J'aime
  • 121 Réponses
  • 18 Solutions Acceptées

Bonjour @LeparmentierCh ,

Oui c’est celle qui se trouve sur vos conditions d’abonnement (quand on va dans « Mon contrat et mes factures », puis on clique sur notre contrat puis « condition d’abonnement», l’adresse est tout en bas de chaque page) : Doctolib SAS. 54 quai Charles Pasqua 92300 Levallois Perret.

J’ai mis un peu de temps aussi à trouver l’adresse postale pour envoyer le courrier recommandé.

Une fois le courrier reçu par Doctolib, vous devriez avoir un e-mail de Doctolib pour prendre un rdv téléphonique avec vous (avec un autre outil de réservation de rdv : Calendly) afin de vérifier certains points (date effective de résiliation, procédure pour récupérer les données de vos rdv, etc.).

Bonne journée

Répondre
Chargement...
AudreyAITRAHOU
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 105 Mentions J'aime
  • 549 Réponses
  • 121 Solutions Acceptées

Bonjour @LeparmentierCh , 

Merci pour votre message.

L'adresse est le 54 Quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret.

Vous pouvez également faire votre demande par mail à l'adresse mail suivant : pro@doctolib.com ou par téléphone au 01.83.355.356.

Excellente journée, 

Audrey A.

Répondre
Chargement...
VALCARCEEVELIN
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, @AudreyAITRAHOU 

Depuis le 19 février je cherche à contacter la ou les personnes concernées pour la gestion de mon abonnement. N'ayant pas de réponse, je souhaite résilier mon contrat. Je souhaite avoir la certitude que la résiliation puisse se faire comme vous le dites par mail ou par appel téléphonique, parce que dans le contrat il est indiqué que la procédure est par lettre recommandée .

Cordialement.

Evelin V

Répondre
Chargement...
AudreyAITRAHOU
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 105 Mentions J'aime
  • 549 Réponses
  • 121 Solutions Acceptées

Bonjour @VALCARCEEVELIN ,

Vous pouvez effectivement faire votre demande de résiliation par téléphone au 01.83.355.356 ou par mail à l'adresse suivante : pro@doctolib.com

Excellente journée, 

Audrey A.

Répondre
Chargement...
GARCIASANDR2234
Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour Audrey,

Lors de l'inscription, mon conseillé m'a bien expliqué que je pouvais envoyer un mail pour résilier. Sur le contrat je constate qu'il est demandé une lettre en recommandé.

Ayant lu vos commentaires, Je viens d'envoyer une email à pro@doctolib.com pour leur notifier ma demande de résiliation de l'abonnement agenda Doctolib. 

Pouvez vous me certifier que ma demande de résiliation pour l'abonnement de 129 euros sera bien prise en compte ?

Bien cordialement

Sandrine G.

Répondre
Chargement...