annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
CognardJosépha
Contributeur
  • 4 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Pouvoir bloquer la prise de rdv d'un patient non fiable dès le premier rdv non honoré

Besoin de pouvoir empêcher la prise de rdv d'un patient dès le premier rdv non honoré et non à partir du 2ème !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PeggyCaperet
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 59 Mentions J'aime
  • 47 Réponses
  • 5 Solutions Acceptées

Re: Pouvoir bloquer la prise de rdv d'un patient non fiable dès le premier rdv non honoré

Bonjour,
Il suffit de cocher "bloquer la prise de rdv" même colonne où se trouve "absent non excusé"

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
3 RÉPONSES 3
PeggyCaperet
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 59 Mentions J'aime
  • 47 Réponses
  • 5 Solutions Acceptées

Re: Pouvoir bloquer la prise de rdv d'un patient non fiable dès le premier rdv non honoré

Bonjour,
Il suffit de cocher "bloquer la prise de rdv" même colonne où se trouve "absent non excusé"

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
Laurie_S
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 2 Mentions J'aime
  • 22 Réponses
  • 4 Solutions Acceptées

Bonjour @CognardJosépha,

Merci pour votre message.

Comme l'a dit @PeggyCaperet, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Bloquer la prise de rendez-vous" depuis le menu "Actions" du rendez-vous ou de la fiche du patient :

bouton bloquer depuis fiche rdv.png

Vous trouverez également dans cet article toutes les informations concernant cette fonctionnalité.

Très belle journée.

Laurie

Répondre
Chargement...
Sp2020
Contributeur reconnu
  • 38 Mentions J'aime
  • 16 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je partage parfaitement cette façon de faire: dès que un patient ne viens pas, je le bloque.

Par contre, malgré ca, il peut toujours prendre un RDV dans les autres lieux de consultation ou exerce le praticien, donc ca ne sert pas à grand chose - il faudrait le bloquer pour le praticien en question dans touts les lieux, ou interdire la prise de rdv par internet tout court...

Répondre
Chargement...