annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RIVETANNE
Contributeur
  • 2 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Forfait 100 % psy enfants

Bonjour,

L'un ou l'une d'entre vous aurait-il / -elle des informations pour être référencé comme psychologue partenaire  participant à la plateforme  gouvernementale de prise en charge psychologique des enfants durant la crise sanitaire?

Merci d'avance pour vos retours,

Cdt,

5 RÉPONSES 5
nattesmarlène
Contributeur confirmé
  • 2 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Forfait 100 % psy enfants

Toujours pas d'info sur l'existence de cette plateforme pour l'instant, en ce qui concerne les enfants...si elle suit le modèle de la plateforme pour les étudiants, nous devons postuler pour devenir partenaire et attendre...réponse donnée sous deux mois, les séances sont remboursées à hauteur de 30€...Je pense contacter l'ARS lundi car des parents m'ont posé la question, les cmpp étant saturés 

Répondre
Chargement...
Lefebvre-Donzé
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour 

Merci pour votre réponse mais dans le cas de la plate-forme pour étudiants où faut-il postuler pour être référencé?

Merci pour votre retour.

Répondre
Chargement...
HayrapeytanNana
Contributeur
  • 3 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres régions, mais si vous êtes dans la région PACA, voici le lien :

Pass Santé Jeunes- Ma Région Sud (maregionsud.fr)

Je suppose que pour les autres régions il faudra juste rechercher : pass santé jeunes et le nom de votre région ?

Le remboursement chez nous est sur la base de 22,50 la consultation, et ils ont droit à 6 consultations. Vous pouvez tout à fait faire un dépassement, les patients devront régler la différence.

Bon coue

Répondre
Chargement...
HayrapeytanNana
Contributeur
  • 3 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Mince! Ca s'est envoyé tout seul ! 🙂 Bon courage à tous.

Répondre
Chargement...
elowomen13
Contributeur confirmé
  • 38 Mentions J'aime
  • 11 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonjour, faites attention à ne pas vous laisser séduire trop rapidement, les séances sont limitées en durée, les honoraires très faibles, sur cela il faudra payer nos charges ect , sans compter les patients qui ne viendront pas car ils n'auront pas à aligner un euro, accepter ces dispositifs c'est nous mettre nous mêmes en danger.

Répondre
Chargement...