annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 7 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

erreur de conventionnement sur profil

bonjour, en premier lieu ma profession d'orthopédiste orthesiste, n'est pas reference dans le menu déroulant de "sélectionner la section".

Mon problème est le suivant:

je suis orthopédiste orthesiste, c'est a dire un professionnel de santé qui délivre des appareillages, cela implique un agrément sécu mais pas de conventionnement.

Je constate malheureusement que des collègues ayant le meme titre, ont une mention "conventionné secteur 1" ou  "conventionner avec droit permanent a dépassement", ce qui ne correspond pas a notre profession.

Cela fait plusieurs mois que j alerte  par mail mon interlocuteur doctolib qui me dit remonter les infos et faire le nécessaire pour modifier les profils existants, mais sans résultats jusqu'a aujourd'hui.

Je vous relance aujourd'hui pour que le changement puisse se faire et mettre tous les professionnels sur un meme pied d'égalité.

Merci de faire le nécessaire et de me tenir au courant .

Cdt

2 RÉPONSES 2
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 50 Mentions J'aime
  • 289 Réponses
  • 38 Solutions Acceptées

Re: erreur de conventionnement sur profil

Bonjour @CAMIERREGIS , 

Merci pour votre message.

Pourriez-vous m'indiquer à quel menu déroulant faites-vous référence svp ? 

Concernant le conventionnement, je transmets votre message au service en charge et vous ferai un retour dès que possible.

Excellente journée, 

Audrey A.

Répondre
Chargement...
Contributeur confirmé
  • 7 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: erreur de conventionnement sur profil

bonjour, 

lorsque je crée un nouveau sujet, comme celui ci ayant comme titre erreur de conventionnement sur profil, il y a ensuite un menu déroulant " sélectionner la section" et dans ce menu déroulant il y a toutes les professions sauf.... orthopédiste orthesiste.

cdt

Répondre
Chargement...