Un logiciel imaginé par des médecins, pour des médecins : redémarrez la consultation

Fruit d’une co-construction avec plus de 2 000 médecins, pendant plus de 2 ans, Doctolib Médecin a été conçu à partir de vos attentes et de vos besoins. Une nouvelle expérience pour plus de fluidité et moins de temps perdu.

 

Teasing.png

Le fruit de plus de 2 années de travail main dans la main

Prenez 2 000 médecins exerçant sur l’ensemble du territoire. Demandez-leur ce qui leur manque aujourd’hui lors de leurs consultations, ce qui leur simplifierait le quotidien. Confiez-leur des feutres et des feuilles de papier et laissez-les imaginer le logiciel médical idéal. Voilà comment est né Doctolib Médecin, fruit de plus de deux années de co-construction.

 

Un logiciel fait sur-mesure

“On sent que nous sommes écoutés et que le logiciel a été fait sur-mesure”, témoigne le docteur Stéphane Bihan, médecin généraliste à Lille (59), engagé depuis la première heure sur le projet. “Il était important pour moi de m’impliquer sur ce sujet. C’est ma pierre à l’édifice, qui permettra je l’espère d’offrir à la fois aux patients un meilleur accès aux soins, notamment en zones sous-denses, et une qualité de vie au travail aux médecins. Ces deux conditions sont intimement liées”, poursuit-il.

 

“Un énorme soulagement mental”

 

L’alchimie entre les équipes de Doctolib et les médecins embarqués dans l’aventure a pris. Le résultat ? Un logiciel parfaitement pris en main, avec tout ce dont vous avez besoin là où vous en avez besoin. “Je n’avais pas de logiciel, aucun ne me proposait une approche globale”, explique le docteur Laurent Kenesi, psychiatre à Ecuelles (77). “C’est un énorme soulagement mental, l’accès à toute ma pratique, rassemblé au même endroit, tout le temps, répondant à tous mes besoins… Je ne sais pas si vous mesurez l’importance du changement et le bénéfice pour ma pratique au quotidien”, dit-il encore. 

 

Venez à votre tour mesurer l’impact ! 

 

Demandez une démo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 « J'aime »