annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 396 Mentions J'aime
  • 81 Réponses
  • 9 Solutions Acceptées

Utilisation optimale de Doctolib dans un contexte de Covid-19 pour paramédicaux

Bonjour à tous,

Pour tous les paramédicaux, n'oubliez pas d'utiliser les consignes aux patients dans le contexte sanitaire actuel.

Vous pouvez par exemple ajouter une consigne avant la prise de RDV en précisant au patient qu'il est préférable qu'il reste chez lui si il a séjourné dans une zone à risque, si il est en situation de vulnérabilité (âge, comorbidité...) ou si il présente des symptômes (toux, fièvre...)

Vous pouvez aussi rajouter une consigne après la prise de RDV en indiquant que si le patient présente des symptômes, il est préférable qu'il annule son RDV pour éviter de contaminer tout le monde 😀

Si nécessaire, vous pouvez aussi afficher des informations temporaires sur votre fiche profile.

Plus d'infos sur la procédure ici :

https://doctolib.zendesk.com/hc/fr/articles/360024674692-Transmettre-des-instructions-aux-patients-l...

Bon week-end à tous.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Utilisation optimale de Doctolib dans un contexte de Covid-19 pour paramédicaux

Bonjour, 

Peut être que ces informations pourraient être mises directement par Doctolib sur les profils, comme cela a été fait pour les médecins. Il est important de rappeler les gestes barrières mais également de signaler que les soins non-urgents sont à reporter, qu'il faut limiter les nombres de personnes en salle d'attente donc arriver à l'heure et non 15 min avant, que les personnes se lavent les mains en entrant dans le cabinet, etc...

Bonne journée à tous.

Répondre
Chargement...
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 396 Mentions J'aime
  • 81 Réponses
  • 9 Solutions Acceptées

Re: Utilisation optimale de Doctolib dans un contexte de Covid-19 pour paramédicaux

Effectivement, ça serait une solution mais en l'état (urgence), rien n'a été fait, donc on doit se débrouiller. C'est le sens de mon message initial.

Répondre
Chargement...
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 2353 Mentions J'aime
  • 1177 Réponses
  • 181 Solutions Acceptées

Merci @Guillou pour votre partage d'expérience. Votre aide et votre expertise sur Doctolib sont encore plus précieux dans ce contexte. 

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. 

Mélanie 

Répondre
Chargement...