Webinar mercredi 22 juin à 18h30 - Devenez incollable sur la messagerie Doctolib Team

Bonjour à tous, 

 

Nous avons lancé il y a quelques mois maintenant Doctolib Team, la messagerie instantanée gratuite et sécurisée dédiée à la coordination des professionnels de santé

 

Nous continuons tous les jours à enrichir Doctolib Team avec de nouvelles fonctionnalités pour simplifier la communication au sein de votre organisation et la coordination médicale avec vos confrères. 

 

Face à ces nombreuses évolutions de la messagerie ces derniers mois, nous vous proposons de nous retrouver pour un webinar le mercredi 22 juin à 18h30 pour :

 

  •  Vous présenter toutes les nouvelles fonctionnalités de Doctolib Team  (cas patient, adressage, notifications, gestion des messages …)

  • Vous faire une démonstration en live de la messagerie 

  •  Répondre à toutes vos questions

 

Doctolib team n’aura plus de secret pour vous !

 

S’inscrire

 

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à les poser en commentaire 👇

 

A bientôt, 

L’équipe Doctolib Team

 

Bonjour, Est-il possible d'avoir un replay concernant cette formation ? Car malheureusement, je ne suis pas disponible durant cette heure-ci. Je vous remercie par avance,

Bien Cordialement, 

Véronique AXELRAD

Assistante Médicale

1 « J'aime »

Bonjour @GMASecrétaire ,

merci pour votre retour. Oui bien sûr nous enregistrerons le webinar et partagerons le lien sur la communauté ! 

Bon après-midi, 

Marie 

1 « J'aime »

Bonjour @GMASecrétaire , vous trouverez ici le replay de notre webinar.

Bon après-midi,

 

Marie 

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre retour ! Je vais pouvoir visualiser ce webinair.

 

Belle Fin de Journée,

 

Véronique

1 « J'aime »