Mise Ă  jour de la liste d'attente

Bonjour,

 

Merci pour cette Ă©volution, cependant nous aurions prĂ©fĂ©rĂ© une liste gĂ©rĂ©e par les praticiens uniquement sans accĂšs libre des patients, pour prioriser selon le degrĂ© d'urgence plutĂŽt que de convenance... (850 inscrits sur notre liste Ă  l'ouverture du service, donc impossible de faire le tri nous-mĂȘme dans ces conditions)

 

Bien cordialement

2 « J'aime »

bonjour, je viens vers vous car je ne comprend pas pourquoi lorsque je coche "liste d'attente" lors de la prise de rendez vous, mes patients n'apparaissent pas sur la liste d'attente. Essai concret : je donne un rendez vous tout a l'heure a un patient le 22 novembre et coche "mettre sur liste d'attente". Ensuite je vais sur la liste d'atente dans les notifications et la je ne retrouve pas le patient...

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis ravie de cette nouvelle option.

Merci de savoir répondre à nos attentes et faciliter notre exercice professionnel.

Mag

Bonjour @ZANIN_Isabelle 

 

Merci pour votre remontée.

 

Avez-vous tenter de le faire aujourd'hui ? Avez-vous constater un temps d'attente entre le temps oĂč vous ajoutez votre patient sur la liste d'attente et le temps qu'il apparaisse ?

 

Excellente journée.

 

Azzedine M.

C'est utile MAIS :

Les sms de rappels sont bien trop tardifs. Les patients annulent la veille et c'est trop tard.

Le rappel devrait se faire à 3 jours (demandé depuis 5 ans aussi !)

Et NE SURTOUT PAS leur PROPOSER d'annuler Ă  moins de 2 jours.

Ne les tentons pas tout de mĂȘme !!!

2 « J'aime »

Bonjour Azzedine,

Non cela ne fonctionne pas; Je n'ai sur la liste d'attente que les patients qui ont pris rv sur doctolib pas ceux que je prend moi mĂȘme. Mon patient  du 22 novembre n'apparait toujours pas

 

je reviens vers vous car je m'aperçois que la liste d'attente fonctionne pour les rv que je donne de patients déjà connus pas pour les nouveaux patients!!!

Bonjour

Je ne suis pas content. Je découvre une liste de patient en salle d'attente, qui bloque tous les rdv qui se libÚrent et dont j'ai besoin pour les rajouts d'urgence. Il n'est de toute façon pas normal que cette option ait été apporté aux patients sans que nous en ayons eu une connaissance préalable.

 

Dr Frédéric Pfliger

C'est super cette fonctionnalité. Mais elle ne fonctionne que sur PC

Pas pratique dans mon cas malheureusement...

Bonjour je viens de tester j'ai laissé "2 trous" dans mon agenda débloqués 24h avant... liste d'attente pleine et aucun sms proposé aux patients en liste d' attente et des nouveaux patients qui arrivent à prendre rdv.Comment cela est 'il possible ? Pb de paramétrage ?

Avant ces créneaux était proposés par les patients en liste.

1 « J'aime »

Bonjour

Je ne vois toujours pas dans la page “Notifications” (sur la barre bleue Ă  gauche de l'Ă©cran)  la section nommĂ©e “liste"
Pouvez vous me dire s'il faut faire quelque chose Ă  partir de quand cette notification sera effective,

Merci d'avance,

Carine

depuis hier, je ne peux plus mettre sur liste d'attente... l'option se décoche automatiquement sitÎt que le rdv est fixé...

Malheureusement ça ne fonctionne pas systĂ©matiquement... Par exemple une patiente a annulĂ© son rdv hier soir Ă  18h30 par internet. Aucune personne de la liste d'attente n'a reçu de message de proposition de rdv. On se retrouve donc avec le 1er rdv de la journĂ©e vide alors qu'il y a 30 personnes sur la liste d'attente et ce rdv aurait peut-ĂȘtre pu convenir Ă  quelqu'un....

3 « J'aime »

bonjour,

Je rencontre un important problĂšme!

Depuis la mise Ă  jour de la liste d'attente, je ne peux plus mettre mes patients sur cette liste car cela n'est pas possible pour les rendez-vous Ă  Ă©tapes et je fonctionne essentiellement avec ce type de rendez vous (les patients passent avec mon assistante puis avec moi).

merci d'avance  pour vos réponses

Bonjour Madame @ARRAULT-MEUNIE, 

 

J'espùre que vous allez bien 😊

 

Je peux constater actuellement que vous avez des rendez-vous en liste d'attente pour votre motif de consultation à étapes. Si vous souhaitez filtrer vos listes d'attente par motif de consultation, je vous laisse consulter cette rubrique d'aide. 

 

En espérant vous avoir aidé,

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Caroline

Bonjour,

je me permets de revenir dans cette discussion afin de savoir si DOCTOLIB rencontre quelques soucis avec la LISTE D'ATTENTE.
En effet, j'ai plusieurs patients sur celle-ci... et je peux voir que certains d'entre eux ne reçoivent aucune notif de RDV DISPO... alors que des créneaux de RDV sont libres depuis plusieurs heures, voire jours.

Dans l'attente de votre retour.

 

Et Bonnes FĂȘtes Ă  tout le monde.

 

Jojo L'Ostéo

1 « J'aime »

@Caroline_Jean 

Bonjour,

Effectivement , j'ai des rendez-vous en liste d'attente pour  mon motif de consultation à étapes mais ceux ci y ont été placés avant la mise à jour de la liste d'attente par Doctolib.

Depuis cette mise Ă  jour, cela n'est plus possible et c'est ennuyeux pour moi.

J'ai déjà contacté votre support mais ils m'ont dit qu'il ne pouvaient rien y faire et qu'il s'agissait d'un défaut du logiciel qui était à faire évoluer, c'est pourquoi ils m'ont conseillé d'écrire ici.

cordialement

Laetitia ARRAULT-MEUNIER

Bonjour

 

Pouvez vous nous laisser le choix d'informer tous les patients de la liste d'attente lorsqu'il y a une annulation...les 5 premiers ne sont pas suffisants et je ne vois pas pourquoi on limiterait aux 5 premiers. Ce systÚme porte préjudice à mes patients....

Cordialement 

Bonjour, est-ce normal que seul les patients qui ont dĂ©jĂ  un rendez-vous puissent s’inscrire sur la liste d’attente ?
Serait-il possible de permettre aux nouveaux patients de s’y inscrire et montrer aux professionnels les prĂ©fĂ©rences d’horaires qu’ils demandent (afin d’optimiser les ouvertures des cabinets) ?

1 « J'aime »

Merci Clément pour votre réponse rapide,
Le soucis reste le mĂȘme, seul un patient qui a dĂ©jĂ  un rendez-vous peut s’inscrire sur la liste d’attente et le praticien n’a pas de visibilitĂ© sur les crĂ©neaux demandĂ© par les patients.(en tout cas sur mon compte c’est comme celĂ )