Mise à jour de la liste d'attente

@DrAKertes 

C 'est normal,  elle ne sera active que dans quelques jours.

Cordialement 

CF : 

Quand sera disponible la nouvelle liste d’attente : 

 

Très bientôt ! Nos développeurs affinent les derniers détails et ce n’est plus qu’une question de jours ou de très petites semaines. Une fois activée vous recevrez un email et une notification dans vos agendas. Vous verrez également ce nouveau bouton sur vos fenêtres de rendez-vous.

6 « J'aime »

C'est une excellente nouvelle, cette option sera très utile pour nous.

Merci bcp

5 « J'aime »

Bonjour

Au sujet des annulations tardives ou des personnes qui ne se présentent pas. Serait il possible pour un nouveau patient qui vient pour un 1er rdv d'activer une option qui serait de demander la saisie des coordonnées bancaires (comme cela se fait pour la téléconsulatiton) lors de la prise de rendez-vous, afin de facturer via doctolib le paiement d'une indemnité forfaitaire en cas d'annulation tardive ou de non présentation ? Merci par avance pour votre réponse.

57 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour cette évolution tant attendue.

Y aura t'il la possibilité d'ajouter à la liste d'attente des patients n'ayant pas encore de RDV et qui sont en demande ? Si non, cette évolution est-elle prévue sur votre roadmap ?

Merci d'avance de votre réponse

 

20 « J'aime »

Bonjour,

 

je n’ai pas bien compris: en l’état actuel, seuls les patients qui ont déjà un rendez-vous peuvent s’inscrire sur cette fameuse liste d’attente. Pouvez-vous confirmer que les patients en attente de rendez-vous le pourront également ? 
Cordialement 

7 « J'aime »

Bonjour,

 

Au sujet des patients qui n'honorent pas leurs RDV n'est-il pas possible pour que cela soit plus dissuasif, de faire une black list qui concernerait non pas seulement le praticien en question mais l'ensemble des professionnels qui sont inscrits sur Doctolib?

J'ai déjà vu des patients black listés se créer un nouveau compte avec une petite modification sur l'orthographe de leur nom par exemple et reprendre des rdv qu'ils n'honorent toujours pas, c'est un vrai fléau...

32 « J'aime »

Génial nous avions besoin de cette fonctionnalité.

Est-il possible de placer un nouveau patient en liste d'attente et donc de paramétrer le type de rendez-vous qu'il lui faudra ?

Merci beaucoup.

Bon après midi.

 

4 « J'aime »

@ClementPouget  bonjour, j'ai un doute...l'inscription d'un patient sur liste d'attente ne peut et ne pourra se faire QUE et UNIQUEMENT QUE si le patient a deja un rdv lointain et se trouve deja dans la file active de rdvs  ????😖

si c'est ça ...ben cette liste d'attente n'aura finalement que peut d'intérêt...c balot...tout ça pour ça dirai je...🙄

le but serait de pouvoir inscrire des patients en "souffrance" de RDV qui sont sans rdv et qui pourraient beneficier d'un désistement pour être pris en charge

c'est SURTOUT en ce sens qu'une liste d'attente serait utile...

vous souhaitant une bonne journée😉

22 « J'aime »

Bonjour, 

Cette nouvelle fonction est-elle disponible également pour les secrétaires ?

Merci de votre retour.

4 « J'aime »

Bonjour

 

Merci , une très bonne nouvelle 

Bonjour,

 

Merci de nous envoyer votre mail d'information quand cela fonctionnera. Nous n'avons pas le temps d'aller chercher des infos qui n'existent pas.

 

Cdt,

Une secrétaire.

4 « J'aime »

Bonjour

 

Merci , une très bonne nouvelle 

 

Cdt

Une secrétaire

Merci donc si j'ai bien compris seul un patient qui a pris un rdv pourra être en liste d'attente? on ne peut pas mettre en liste d'attente sans donner de rdv? merci

J'ai cherché hier, rien. La fonctionnalité est-elle effectivement activée ? Je l'attends avec impatience.

Cordialement

 

3 « J'aime »

Merci pour cette nouvelle fonctionnalité, vous avez très largement contribué à amélioré la gestion du planning et de la patientèle de notre cabinet, mil mercis.

En ce qui concerne la liste d'attente je suis enchantée à l'idée de ne plus l'improviser avec les notes qui m'ont été très utiles pour cela, encore merci!

Pour les petits filous que nous essayons en vains de bloquer coûte que coûte et qui reviennent comme des petites fourmis abuser de notre temps et user notre patience, je fais du surbooking: double RV au même créneau. Une fois sur deux le patient black listé nous donne raison et on en ris.

Autrefois on aurait râlé et déprimé mais Doctolib nous a changé la vie!!!

Merci à toute l'équipe et poursuivez votre mission on est avec vous!!!

ASL secretaire

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Si vous n'avez pas encore accès à la nouvelle liste d'attente, pas d'inquiétude, nous l'activons progressivement pour des raisons techniques. Vous recevrez un email très prochainement pour vous prévenir.

 

Bonne journée 🙂

2 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de mettre deux patients sur la liste d'attente mais il n'y a rien dans mes notifications. Comment dois-je faire? Merci.

1 « J'aime »

Bonjour,

 

dans les notifications, je n'ai pas "liste d'attente". Je sais que l'option est activée côté patient mais ne notre côté je ne sais pas.

2 « J'aime »

certainement une très bonne idée. 

reste à savoir si la question de l'absentéisme, qui paraît prendre depuis peu une ampleur nouvelle et déconcertante pour nombre d'entre nous, s'en trouvera réglée.

dans le cas contraire, comment ne pas RÉFLÉCHIR à la mise en oeuvre de la seule mesure de nature à nous assurer que cette pratique de l'absence et /ou du désistement de dernière minute ne se généralise pas davantage? Le paiement doit se faire à la prise de rendez-vous, remboursable si l'annulation se fait dans un délai raisonnable, non remboursable ensuite, étant entendu qu'en cas de consultation manquée, il ne saurait être question de demander la prise en charge des frais par la CPAM. 

mais peut-être voyez-vous autre chose? 

bien confraternellement

 

 

7 « J'aime »

Bravo pour la liste d'attente (débarassée du délai de 14 jours ), option réclamée depuis 5 ans, la patience paie.

Pour répondre à la suggestion de confrères d'encaisser un paiement préalable à la consultation, pour se rémunérer si le patient n'honore pas son RDV, hélas c'est parfaitement illégal, même si on n'établit pas de feuille de soins (article R. 4127-53 du Code de la santé publique).

2 « J'aime »