Les nouvelles améliorations de juillet conçues pour faciliter votre quotidien

Les nouvelles améliorations de juillet conçues pour faciliter votre quotidien
Mélanie_Andral
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 16 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Les nouvelles améliorations de juillet conçues pour faciliter votre quotidien

Bonjour,

 

Nous sommes ravis de vous présenter les dernières améliorations de juillet vous permettant de faciliter votre usage quotidien de l’agenda et gagner un temps précieux : création rapide d’absence, motifs de consultation les plus utilisés et gestion de votre patientèle ; on vous dit tout !

 

Posez plus facilement et rapidement vos absences

 

Lorsque vous souhaitez poser une journée d’absence, il vous suffit dorénavant de cliquer sur le jour concerné dans l’agenda pour configurer celle-ci.

  • Lorsque vous êtes en vue « Journée » ou « Semaine », cliquez sur le jour concerné : une fenêtre s’affiche alors directement dans l’onglet « Absence » et la case « Journée entière » est cochée par défaut. 
  • Si plusieurs calendriers sont sélectionnés, il vous suffit de cliquer sur le nom du praticien sur lequel vous souhaitez poser une absence. 

N’oubliez pas, en posant une absence, vos patients et votre équipe ne verront plus de créneau de rendez-vous disponible.

 

screen_1.png

 

Sélectionnez vos motifs de consultation les plus utilisés en un clic 

 

Lorsque vous créez un rendez-vous, les trois motifs de consultation les plus utilisés au cours des 30 derniers jours sont proposés en priorité. Ainsi, ne perdez plus de temps à chercher un motif régulièrement utilisé dans la liste déroulante. 

 

L’ensemble de vos motifs de consultation restent disponibles dans la liste déroulante.

 

screen_2.png

 

Gérez les doublons de votre patientèle plus sereinement 

 

Il arrive parfois que les coordonnées de votre base patient et celles du compte Doctolib soient différentes. Dorénavant, les anomalies d’identité entre deux comptes sont identifiées et signalées par un pictogramme vous permettant de corriger le doublon. 

 

Identifiez les patients possédant un compte Doctolib d’un seul coup d’oeil 

 

Découvrez le nouveau pictogramme disponible à côté du nom de votre patient dans la fenêtre du rendez-vous. Il vous permet d’identifier rapidement les patients ayant un compte Doctolib de ceux qui n’en ont pas : pratique pour déterminer qui peut recevoir des documents partagés directement depuis Doctolib !

 

screen_3.png

screen_4.png

 

Que pensez-vous de ces nouvelles fonctionnalités ?

 

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans les commentaires  ! Nous serons ravis de vous répondre.

 

Prenez soin de vous.

 

Mélanie

 

10 Commentaires