📢 Doctolib Team - Les nouveautés du mois de juillet

Bonjour à tous, 

 

Nous sommes heureux de lancer cet article mensuel pour vous tenir au courant des nouvelles fonctionnalités de la messagerie Doctolib Team et recueillir vos impressions et suggestions d’amélioration.  

 

Pour cette quatrième édition, nous vous avons préparé un petit rappel des principales fonctionnalités lancées pendant le mois de juillet. 

 

Archiver une conversation

 

Vous souhaitez y voir plus clair dans votre boîte de réception Doctolib Team ? D'ici quelques jours, vous pourrez archiver les conversations dont vous n’avez plus besoin ou les conversations cas patients une fois que le suivi est terminé. Pas d’inquiétude, vous pourrez à tout moment les retrouver dans votre liste de conversations archivées. 

 

MarieDupont_5-1658907118947.png

 

MarieDupont_2-1658906246752.png

 

MarieDupont_3-1658906577019.png

 

Réagir à un message/ Marquer une tâche comme effectuée

 

Pour gagner du temps, vous pourrez dès la semaine prochaine réagir directement à un message avec un emoji ou marquer une tâche comme faite en passant votre souris sur le message.  

Sur mobile laissez votre doigt appuyé quelques secondes sur le message.

MarieDupont_1-1658392489749.png

 

MarieDupont_2-1658392517646.png

 

MarieDupont_3-1658392545860.png

 

Bloquer un utilisateur en cas de spam

 

Victime de spam ou de publicités ? Bloquez la personne qui vous a envoyé un message en cliquant sur les 3 points verticaux qui apparaissent quand vous passez votre souris sur une conversation. Cet utilisateur ne pourra plus vous contacter. Vous pouvez à tout moment le débloquer.  

 

MarieDupont_6-1658907195981.png

 

 

MarieDupont_4-1658906816976.png

 

Exporter les messages et documents échangés au sein d’une conversation

 

Vous souhaitez conserver une trace de votre conversation ou la sauvegarder dans un dossier patient ? Exportez le contenu de votre conversation au format csv depuis les paramètres de la discussion et récupérez ainsi l’intégralité des messages et documents échangés. En savoir plus. 

 

 

A venir en Août 

Partager un message vocal sur Doctolib Team

 

On vous fait gagner du temps et on vous aide à préparer la rentrée ! D’ici quelques semaines, vous pourrez enregistrer et partager des messages vocaux avec vos confrères ou votre personnel administratif directement sur Doctolib Team (disponible sur ordinateur et sur l’application mobile Doctolib Pro).  

 

 

Et après ? 

 

Aidez-nous à construire la feuille de route ! Répondez au sondage sur les fonctionnalités des prochains mois ou rendez-vous dans la section “Idées” de la communauté pour soumettre vos idées d’évolution.

 

Pour plus d’informations

 

Découvrez les principales fonctionnalités de la messagerie Doctolib Team en vidéo. 

 

Consultez notre FAQ Doctolib Team. 

 

Bel été, 

L’équipe Doctolib Team

 

18 « J'aime »

génial!!! Hâte d'utiliser ces nouvelles fonctionnalités !💙💙💪

1 « J'aime »

Bonjour,

Il faudrait, je pense, aller un peu plus loin avec l'export des conversations pour plus facilement les intégrer dans un dossier patient.

Le cas typique est une info échangée avec les IDE (changement de posologie d'un traitement...) que l'on souhaite intégrer dans l'historique (comme une "note") afin de ne pas oublier cette info la prochaine fois que l'on voit le patient.

Merci!

4 « J'aime »

Bonjour,

Lorsque l'on réalise un échange avec un professionnel de santé ne disposant pas de Doctolib Médecin via Doctolib Team, il semble que le partage de ma fiche administrative n'est pas partagé, notamment pour la cotation en Téléexpertise.

Pourriez vous mettre Ă  jour ce point comme sur Omnidoc

Merci

Pa railleurs je réitère le coté pas pratique du partage de document d'un dossier lorsque l'on est sur l'onglet DTeam !

 

1 « J'aime »

Bonjour, 

Je trouve que les messures de securité sont "un peu" excesives, que les messajes de l'annulation des RDV initiée par le médecin ne fonctionent pas bien. Il faut déjà ameliorer ça, avant d'aller plus loin. Merci

Super ces nouveautés, ça donne envie !

Petite suggestion d'amélioration qui m'est venue aujourd'hui : ouvrir un onglet avec le profil Doctolib du praticien lorsque l'on clique sur sa photo dans Doctolib team (pour les praticiens qui disposent dudit profil, bien entendu...)

Rien d'urgent, mais ça peut être utile, notamment lorsqu'on contacte un praticien que l'on ne connaissait pas : adresse de son cabinet, actes pratiqués, etc. Actuellement on doit jongler avec un onglet Google pour voir le profil du praticien et trouver ces infos.

1 « J'aime »

tres bien mais je souhaiterais que les RV soient a nouveau classes par ordre chronologique

Bonjour,

 

Suggestion d'amélioration : permettre la rotation de photo à 90°.

 

Merci !

1 « J'aime »