Bilan et mesures mises en place pour vous accompagner pour le déconfinement

Merci infiniment pour votre aide dans cette pèriode inédite .On a été chanceux de pouvoir compter sur vos équipes. MERCI

7 « J'aime »

bravo pour votre aide et l'efficacité de votre système  

Vous restez à l'ecoute et votre réactivité  est magnifique 

Merci 

4 « J'aime »

Un grand merci à vous tous, Doctolib, pour votre travail précieux, 

Les téléconsultations, pendant le confinement, ont pu maintenir un bon minimum de notre activité,

Merci et bravo 👏à vous !

Félicitations

8 « J'aime »

Vraiment merci pour votre implication dans cette période exceptionnelle. Bravo à vous tous

2 « J'aime »

Beaucoup de retour Sécu concernant  des rejets  FSE des   patients patients. 

J'utilise Studiovision.  Il serait intéressant  de parfaire le lien avec studiovision afin d'optimiser tout  cela. 

 

 

Cordialement 

VRAIMENT FASCINANT votre travail

je n'aurais jamais sans vous imaginé que je pouvais utiliser ce type d'outils pour prendre en soin des personnes en souffrance

UN GRAND MERCI

5 « J'aime »

Bonjour ,

Je suis d'accord avec vous , la téléconsultation doctolib est un outil  puissant capable de nous aider à   servir nos patients .

 

Merci pour   vous et votre  équipe 

 

cordialement   Dr MIKAIL

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous.

Merci pour le travail fourni, et l'ensemble des informations reçues

(même si durant cette période confuse, l'information a été un peu excessive de toutes parts (DGS, CNAM, ARS, CNOM, SPILF, SFAR ...) brouillant parfois le message général et augmentant la confusion)

Merci pour la prolongation de l'offre sur la téléconsultation, permettant d'apprécier la pérénité d'un tel service dans une situation plus sereine.

La prise de rendez-vous a subit quelques anomalies (Doctolib ou Télécom ?) : SMS reçus par des patients pour des rendez-vous non pris (j'ai moi-même reçu un SMS me rappelant mon rendez-vous chez le gynéco ! )

Bon courage pour la suite

Amicalement

Jean-Manuel du CORAIL

1 « J'aime »

Un grand merci à toute votre équipe pour toutes ces initiatives 

2 « J'aime »

Bravo et merci pour votre aide et réactivité.

2 « J'aime »

Merci à toute l'équipe de Doctolib, toujours efficace et innovante!

2 « J'aime »

Bonjour, 

Merci pour le travail effectué, une petite sugestion concernant les consignes avant le rdv, peut'etre sera bien d'ajouter un consigne , comme les toualettes aux cabinets seront fermé pour eviter l'augmentation de taux bacterienne de prevenir les patients de ca, pour qu'ils puissent s'organiser avant.

2 « J'aime »

Bonjour @DrBOAMFAALEXAN ,

 

Merci pour votre message. En plus des consignes sanitaires transmises aux patients dans les SMS de confirmation et de rappel, vous pouvez ajouter des consignes personnalisées visibles par vos patients après la prise de rendez-vous. Pour cela, je vous invite à consulter cet article pour plus de détails sur la marche à suivre. Vous pouvez également accéder directement à cette fonction en cliquant sur le bouton "Relancer mon activité" en haut de votre agenda, puis "Vos consignes pour vos patients". 

 

Bonne journée,

 

Marine

Merci a toute votre equipe , pour votre reactivite et votre disponibilite pendant cette periode  

2 « J'aime »

Je rejoins mes collègues: merci! 

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre aide  aux soignants durant cette periode difficile , la disponibilité et la gentillesse de vos collaborteurs et collaboratrices  , et leur patience, car ce n ' est pas toujours évident pour nous ( enfin moi en particulier, de manipuler cet outil ,surtout au début )

Et j apprécie votre dynamisme et votre réactivité . 

Donc , un grand BRAVO à toute l ' équipe DOCTOLIB

ml

2 « J'aime »

Bonjour ,

juste un petit mot : j'ai des frais ?? a quoi correspondent ils?

et les paramétrages se sont a priori déréglés tout seuls! c'est un peu embêtant quand même ... ( les nouveaux patients inconnus du cabinet ont pu prendre des rdv en ligne...)

merci

Doctolib a été pour nous tous un allié formidable. Vous avez réussi à vous adapter de manière incroyable, et moi qui étais opposé à la téléconsultation, je m'y suis mis et c'est une aide réelle. Un grand merci à vos équipes.

2 « J'aime »

Bonjour @DrMamertJean ,

 

Merci pour votre message.

Effectivement, avant l'épidémie actuelle, Doctolib prenait en charge gracieusement les frais bancaires pour l'ensemble des utilisateurs de la téléconsultation. Aujourd'hui, au vu du nombre de téléconsultations réalisées chaque jour (plusieurs centaines de milliers de téléconsultations effectuées sur les 7 derniers jours), nous ne sommes plus en capacité financière de prendre en charge l'ensemble de ces frais.

Ces frais sont uniquement liés aux transactions bancaires en ligne et sont similaires pour l'ensemble des prestataires de consultation vidéo permettant le paiement en ligne. 

 

Après vérification de vos paramétrages, il n'y a en effet pas de règle filtrant la prise de rendez-vous pour les nouveaux patients. Si vous souhaitez en ajouter une, je vous invite à vous rendre dans

> Paramètres (en cliquant sur votre nom en haut à droite)

> Informer le patient

> Questions 

> Ajouter une question

> Sélectionnez les motifs concernés et cochez "nouveau patient", enregistrez.

 

Vous pouvez consulter cet article au besoin.

 

Bonne journée,

 

Marine

1 « J'aime »

La téléconsultation m'a beaucoup aidé et m'aide encore.

2 « J'aime »