📱 Nouvelle fonctionnalitĂ© : AmĂ©lioration de la navigation globale

Bonjour Ă  tous,

Suite a vos retours sur la communauté, nous sommes ravis de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité sur Doctolib Médecin qui va améliorer la navigation globale, en particulier dans le dossier patient. 

 

Qu’est-ce qui change ?

 

  • Le bouton d’action Fermer le dossier patient, souvent confondu avec les actions Fermer la consultation ou Facturer a Ă©tĂ© supprimĂ©.

 

  • Les bulles de dossier patient en bas Ă  gauche de l’écran vous permettent d’accĂ©der directement Ă  la consultation en cours (s’il y en a une avec ce patient) et non plus au dossier patient. 

 

  • DĂ©sormais lorsque vous passez en mode confort sur sa consultation, l'historique du patient sera masquĂ© et l’observation mĂ©dicale sera visible. Vous pouvez disposer du mode confort Ă©galement pour la section d'observation mĂ©dicale, ce qui n'est actuellement pas une option.

 

  • Enfin lors de la crĂ©ation de document, comme une ordonnance, vous pouvez annuler l’action pour revenir en arriĂšre grĂące Ă  un nouveau bouton d’action “Annuler” en bas Ă  droite de la partie plan de soins. Cela vous fera gagner du temps et du confort. 

 

Nous espérons que ces nouveautés amélioreront votre expérience de consultation sur le logiciel ! 

N’hĂ©sitez pas Ă  nous faire vos retours sur ces nouveautĂ©s directement en commentaire de cet article. 

 

TrÚs belle journée, 

 

L’équipe Doctolib

12 « J'aime »

Enfin du temps gagné. C'est un vrai progrÚs

1 « J'aime »

Ces petites améliorations sont tout à fait judicieuses. Merci !

1 « J'aime »

Bonsoir @EugénieGrouvel 

"Le bouton d’action Fermer le dossier patient, souvent confondu avec les actions Fermer la consultation ou Facturer a Ă©tĂ© supprimĂ©."

Et comment on "ferme" le dossier patient s'il n'y a plus de bouton dédié ?

Il se ferme automatiquement si on referme la consultation ?

 

"Enfin lors de la crĂ©ation de document, comme une ordonnance, vous pouvez annuler l’action pour revenir en arriĂšre grĂące Ă  un nouveau bouton d’action “Annuler” en bas Ă  droite de la partie plan de soins. Cela vous fera gagner du temps et du confort. "

Oui c'est une bonne Ă©volution ergonomique.

Mais j'aimerai bien un mode "annuler", "rétablir" ou "répéter" une action comme dans les outils de Microsoft.

2 « J'aime »

Quand est ce que ces améliorations seront effectives, car elle ne le sont pas encore chez moi ?

@DrDrappierJean J'espÚre que cela sera proposé la semaine prochaine.

2 « J'aime »

Idem toujours absentes !!!

1 « J'aime »

Cela fonctionne t il pour vous?

@Doc7592 Non toujours pas.

Moi non plus.

Toujours rien pour vous?

@Doc7592 @DrDrappierJean Non, c'est la fonctionnalitĂ© Barbe Bleu. Comme dans le conte, l'Ă©pouse Ă©plorĂ©e demande Ă  plusieurs reprises Ă  sa sƓur Anne si elle les voit venir, mais cette derniĂšre rĂ©pĂšte qu'elle ne voit que « le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie ».   

3 « J'aime »