Dr Arnaud Beurey, médecin généraliste : “Un logiciel vraiment fait pour nous”

Cela fait un an qu’il utilise Doctolib Médecin, et il ne le regrette pas : médecin généraliste à Annecy, Arnaud Beurey explique ce que le logiciel lui apporte au quotidien. 

 

 

Remplaçant ou titulaire, même satisfaction

“Quand j’ai un remplaçant qui vient au cabinet, il faut compter une vingtaine de minutes pour lui montrer le fonctionnement du logiciel. La prise en main se fait très bien.” C’est en ces termes que Arnaud Beurey, médecin généraliste à Annecy, présente Doctolib Médecin dont il apprécie la facilité d’utilisation. Mais ce n’est pas tout.

 

Gain de temps, pour le praticien et pour le patient

Cherchant continuellement à se débarrasser des tâches chronophages qui ne font pas partie du cœur de son métier, comme la majorité des professionnels de santé, Arnaud Beurey semble avoir trouvé la solution avec Doctolib Médecin. “Je ne me verrais plus revenir sur un autre logiciel parce que le fait d’utiliser Doctolib, c’est un vrai gain de temps au sein de chaque consultation et ça permet d’être pleinement concentré sur notre patient”, indique-t-il par exemple.

 

Construire avec vous

Si le Dr Beurey se sent à l’aise avec Doctolib Médecin, c’est surtout parce que ce dernier a été créé avec les praticiens et évolue en fonction des remarques ou des exigences des professionnels de santé. “J’ai été contacté par l’équipe de Doctolib pour être bêta-testeur l’année dernière et j’ai pu voir sur toutes ces périodes les différents progrès, la mise en place des différents modules. La co-construction entre Doctolib et nous, les médecins, c’est quelque chose de fondamental parce que ça nous permet d’avoir un logiciel qui est vraiment fait pour nous”, note ainsi Arnaud Beurey. Qui contribue donc directement, lui aussi, au développement de Doctolib Médecin.

 

Découvrez Doctolib Médecin

1 « J'aime »

MOI JE REGRETTE

Bonjour @bekka ,

 

Merci pour votre message sur la communauté.

 

Je suis désolée de savoir que vous n'êtes pas satisfait de notre produit Doctolib Médecin.

 

Je transmets votre retour à notre équipe compétente afin que vous soyez contacté pour échanger sur ce sujet.

 

Merci à vous, belle journée !

 

Constance