Information importante concernant la téléconsultation

bonjour, j'ai dans mes paramètres entré des temps de téléconsultations de 45 minutes mais mes patients voient des séances de 15 minutes : qu'ai-je oublier de faire ? merci de votre réponse

Bonjour @nat

merci pour votre question. Afin de modifier la durée des consultations je vous invite à suivre les étapes décrites dans cet article. Attention, il faut bien que vous sélectionniez votre agenda dans le menu déroulant. 

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous,

Mélanie

Bonjour @prsophieperie

Merci pour votre question. Afin d'installer la téléconsultation, je vous invite à suivre les étapes décrite dans cet article.

Bonne journée,

Mélanie

Bonjour,

 

je reviens vers vous suite à ma demande concernant les tarifs que je n'arrivais pas à enregistrer dans les motifs de téléconsultations....

Vous êtes intervenu hier mais  et rien ne semble avoir changé : je vous joins une saisie d'écran de mon point de vue de pro

et de ce que vois le patient.

Merci encore pour votre disponibilité et votre précieuse collaboration. 😀

Très cordialement.

 

Bonjour @Laubene1,


Merci pour vos questions ! J'ai bien modifié le tarif sur votre profil pour 55€ et je l'ai ensuite affilié à votre motif. Vous pouvez le faire de vous-même en suivant ce lien qui vous explique comment faire : lien de l'aide.

 

Florent_0-1585301798733.png

 

 

 

Florent_1-1585301837630.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Nos équipes restent bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée,

Bonjour, pas de nouvelles de vos équipes pour m'aider à installer la télé consultation... Je me doute que vous êtes débordés et que vous faites au mieux mais peut on convenir d'un créneau horaire pour m'aider à installer la cs vidéo ou un lien valide pour l'installer moi même? Merci encore! 

Merci pour ce dispositif que je vais adopter car tout à fait adapté à notre vie actuelle.

 

Bonjour @docteurgout,

 

Merci pour votre message.

Vous pouvez installer la Téléconsultation grâce à ce lien : https://pro.doctolib.fr/configuration/telehealth_onboarding_processes/new.

Si jamais vous rencontrez un problème, vous pouvez nous contacter au 01 83 355 356.

 

Bien à vous,

 

Zoé

Vous proposez de vous joindre quand un problème se présente.

j.ai beau essayé je suis renvoyé à votre FAQ qui ne résoud  pas mon problème...depuis plusieurs semaines.

On me dit que mon serveur n’est pas le bon: j.ai téléchargé Google Chrome qui figure dans votre liste...sans résultat.

Conséquence, aucune consultation vidéo n’est possible.

 

Bonjour @Psyhome,

 

Merci pour votre message.

Pouvez vous nous contacter au 01 83 355 356 afin que l'on vous aide à retirer ce message d'erreur?

Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes aucunement bloquée pour commencer vos consultations vidéos & vous êtes bien réservable en ligne et visible par vos patients.

 

J'attends votre appel,

 

Bien à vous,

 

Zoé

Bonjour, 

tout ce que vous mettez en place et très bien , mais ....devient difficile à gérer par nous.

Plus les instructions sont nombreuses , plus nous sommes perdus et n'arrivons pas à obtenir ce que nous voulons!

Je sais que vous êtes tous surchargés , mais je regrette le temps où nous pouvions vous joindre au téléphone en cas de problème.

En ville , nous rencontrons des problèmes de communication , par exemple avec l'AP_HP.
Ca a un côté peu humain.

SVP , restez dans la communication"humaine"!

Je ne suis pas une pro de l'ordi et je ne veux pas l'être!

Merci

Bonjour @monique, merci pour votre message. Nos équipes restent disponibles par téléphone. Si vous souhaitez que l’on vous contacte afin de vous accompagner, n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire de ce poste afin que je puisse faire remonter l’information.

Bonne journée,

Mélanie

1 « J'aime »

Merci. Vraiment efficace.

J'essaie de me débrouiller comme je peux!

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour la mise en place de la téléconsultation. Elle concerne seulement deux patients - les autres, adolescents, préférant passer par une appli déjà installée sur leur téléphone. Pour les deux patients, je n'ai pas reçu de paiement alors qu'il savaient laissé une empreinte bancaire. C'est sans doute parce que je n'ai pas fait le nécessaire ! Je pensais qu'il suffisait de mentionner que le patient avait été "vu" pour enclencher le VB. Que faut-il faire d'autre ? 

D'avance merci.

Réponse rapide

problème résolu plus vite que je ne tentais de le faire (et avec nettement moins de risque d'erreurs)

un grand merci, et amitiés à transmettre à toute l'équipe

Prenez soin de vous

Bonjour @CLPsy ,

En bas de la fenêtre de consultation vidéo, vous avez une partie "Montant à prélever au patient" où il vous suffit de cocher la case correspondant au montant à facturer. L'empreinte bancaire est valable 48h. Si vous avez terminé la consultation et oublié de le prélever, vous pouvez y avoir accès à nouveau en cliquant sur le logo caméra en haut de votre agenda et ainsi ré-ouvrir la consultation. Je vous invite à consulter l'article de notre FAQ si besoin. Le versement de vos honoraires se fera ensuite automatiquement une fois par semaine.

Très bonne journée,

 

Marine

 

Bonjour,
Vous avez eu la bonne idée de prévenir nos patients de la possibilité de téléconsultation : mais seulement les "patients adultes" 😗

 

Pédiatre : je n'ai comme patent adulte que ceux qui ont mal paramétré leur compte et mis LEURS nom et date de naissance à la place de ceux de leur enfant 😕

 

Serait-il possible de prévenir aussi mes autres patients ? (je ne suis sûrement pas la seule pédiatre avec ce pb)

 

Merci, prenez soin de vous  😷  😉

bonjour

je rencontre un problème de connexion à la dépose de l'ordo dans doctolib je suis deconnecté et je dois appeler le patient pour qu'il se reconnecte, le message est : le patient s'est déconnecté  alors qu'il n'a rien fait 

avez vous eu déjà ce pb qui est devenu systématique maintenant

merci 

michel

Bonjour @michel ,

 

Merci pour votre message.

Pour être sûre de bien comprendre votre requête, est ce que la déconnexion se fait automatiquement lorsque vous souhaitez déposer une ordonnance ? Ou est ce que vous fermez l'interface de consultation vidéo lorsque vous rédigez l'ordonnance, puis tentez de vous reconnecter pour la transmettre au patient ?

 

En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

 

Marine

Bonsoir marine c'est quand je dépose l'ordo dans doctolib et que je la signe ça coupe la communication et me dit que le patient s'est déconnecté et impossible de le reprendre en vidéo