Recevez plus de notifications en cas de modifications de rendez-vous

bonjour, cette fonctionnalité n'est toujours pas disponible?

3 « J'aime »

Toujours en attente de cette fonctionnalité plus qu'utile. Qu'en est-il ?

1 « J'aime »

Je viens d'avoir à nouveau le problÚme pour un déplacement de rendez-vous:  la personne a déplacé de fin juin à fin juillet et je n'ai reçu aucune notification (ni par sms, ni dans l'application...)  =>  comment remédiez à cela??

3 « J'aime »

Bonjour,

Le problÚme technique que vous évoquiez il y a 3 semaines est-il résolu ?

Vous parliez alors de juin pour la mise en place, or on s'approche dangereusement de la fin du mois...

Pouvez-vous nous donner des nouvelles ou au moins une échéance (certaine, de préférence) ?

Ce n'est pas trÚs pratique d'aller fouiller dans l'historique des actions pour découvrir si un rendez-vous disparu de l'agenda a été tout simplement supprimé, ou s'il est replacé quelque part ailleurs dans les semaines suivantes...

 

4 « J'aime »

Ne serait-il pas possible de recevoir l'alerte (d'annulation ou déplacement de RDV par le patient) sur Doctolib directement comme on les reçoit à la prise de rendez -vous? PlutÎt que sur un mobile.

 

2 « J'aime »

je rejoint totalement Anneso_L72

L'obligation d'allez fouiller dans l'historique  devient chronophage 

 

Bonjour Ă  tous,


Merci pour votre retour et votre patience sur cette fonctionnalité.

Elle était initialement prévue pour la mi Mai mais nous avons eu des complications techniques et elle arrivera à priori pour la mi Juillet. Nous reviendrons vers vous avec des communications dans l'agenda et par email pour vous en avertir.

Excellente journée à vous.

Cordialement,

Clément

2 « J'aime »

Merci pour cette mise en place ! Cependant, impossible d'utiliser DoctolibPro depuis, on me demande de mettre à jour mon application...or aucune mise à jour proposée (les notifications push sont pourtant activées dans les réglages de mon smartphone).

Suis-je la seule Ă  rencontrer ce souci?

5 « J'aime »

Bonjour, 

C'est une bonne nouvelle que cette fonctionnalité soit enfin disponible. 

Malheureusement la mise à jour est impossible de mon cÎté.

Je suis sur Android. 

J'ai mĂȘme desinstallĂ©e et retĂ©lĂ©charger l'application, en vain... 

Merci de votre retour 

4 « J'aime »

Bonsoir,

OĂč se trouve cette fonctionnalitĂ© ?

Cordialement.

Bonsoir. J'ai le mĂȘme problĂšme.

Je ne peux plus utiliser doctolib sur mon Android, message "mise Ă  jour requise"

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme pour moi, impossible d'utiliser l'appli doctolib depuis la rĂ©ception du mail. On me demande une MAJ qui n'existe visiblement pas sur le store. 

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme que beaucoup..... Application mobile inutilisable... bloquĂ© car on me demande de mettre Ă  jour l'application mais aucune mise Ă  jour n'est disponible.... idem, j'ai dĂ©sinstallĂ©, rĂ©installĂ©, mĂȘme combat...

Cette fonctionnalité n'est toujours pas disponible pour moi.

1 « J'aime »

Bonsoir et merci pour vos retours.

La fonctionnalité sera progressivement deployée à tous les utilisateurs courant Août. 

Ceux qui ont reçu le mail d'activation et sont sur android pourront mettre leur application à jour d'ici demain ou mercredi pour y avoir accÚs.

À bientît

Clément

2 « J'aime »

Idem

Aujourd'hui l'appli mobile plante via une mise à jour obligatoire inaccessible. J'ai désinstallé/réinstallé, mais ça reste coincé.

Étant en mode pluriactivitĂ© nomade toute la journĂ©e, je ne traine plus d'ordi avec moi, mon tel devient mon outil de travail principal. Du coup, bien embĂȘtĂ©e. Mais c'est lĂ  que je m’aperçois combien cette appli m'est utile et me plait, avec ses amĂ©liorations Ă  venir et attendues...

Merci

 

Donc si je comprends bien, nous sommes privés d'application mobile potentiellement jusqu'à mercredi? La nouvelle fonctionnalité est attendue mais on peut encore s'en passer quelques jours, l'appli en revanche est indispensable!!!

3 « J'aime »

Application inutilisable depuis hier.... !

La moindre des choses aurait été de prévenir ! 

J'espÚre qu'elle sera disponible demain au plus tard. 

En tout cas ce jour, elle ne fonction toujours pas 

 

2 « J'aime »

@TripletSarahVi @FAUVELAudrey 

Merci pour vos retours et navré pour ce problÚme technique. J'ai transmis le fait que l'application mobile était inaccessible pour vous à nos équipes techniques je vous tiens au courant au plus vite.

Bonne journée à bientÎt,

Clément

1 « J'aime »

Bonjour, 

L'appli est également inaccessible pour moi depuis le mail me prévenant de cette nouvelle fonctionnalité de notification push.

La mise à jour exigée est impossible.

J'attends d'ici demain et espĂšre sincĂšrement une rĂ©solution des plus rapides car l'inconvĂ©nient est tout de mĂȘme majeur !

Â