Doctolib Patient : les nouvelles fonctionnalités de mai 2021

cette fonction n'existe pas ? 

1 « J'aime »

J'imagine qu'il n'est pas prévu que ça fonctionne sous Crossway (vu que CLM a son agenda Maiia) ?

1 « J'aime »

Ca ne fonctionne pas avec mon logiciel (Almapro). Y a t'il une démarche à faire? Si oui, laquelle?

Merci d'avance.

Pouvez vous nous indiquer la procédure de connexion de notre logiciel médical (HelloDoc) à l'agenda Doctolib, merci

1 « J'aime »

Dommage, ça ne fonctionne pas pour moi non plus...

Pas cette fonction pour nous pov kiné utilisateurs de KINE 4000, mais ça serait pas très utile, par contre toujours pas de clic droit pour copier le rdv, ce qui ferait économiser 4 clics...:( et pour les kinés c'est à chaque patients...

3 « J'aime »

je n'ai pas non plus cette fonction : mon logiciel étant axisanté

IDEM  LOGICIEL CROWAY , ça ne marche pas 

bonjour sous crossway  n existes pas 

Je pense que sur WEDA c'est tout à fait faisable, en lien avec l'agenda de Weda, mais facturé une vingtaine d'euros (si c'est toujours le cas car je m'étais renseigner il y a quelques années déjà). Les utilisateurs de WEDA devraient demander que ce soit une fonction standard sans abonnement supplémentaire. En l'occurence, sinon, l'agenda de Weda ne sert à rien pour les utilisateurs de Doctolib.

Ne marche pas sous MĂ©distory !

1 « J'aime »

Bonjour 

Est ce que cela fonctionne avec le  logiciel de gestion de labo Kalisil (de Dedalus) qui est très utilisé dans les LABM ?  

Bonjour 

 

J'ai vu effectivement que ma signature avait été modifié, le problème c'est qu'elle prend beaucoup de place, en particulier quand je signe électroniquement les arrêts de travail et accident de travail, elle occulte complétement toutes mes coordonnées (RPPS, ADELI ...). 

Est-il possible de revenir à l'ancien modèle, ou de créer un modèle transparent comme l'ancien ? 

2 « J'aime »

Ca ne marche pas pour Xmed !

Bonjour @paparhino @BM44 @DrBELTRANDOJea @DrBACHONGYPhil @jlcavalerie @Pocahontas @DrKLEINPascal @Shadow @babule @LEGOAZIOUChris @DrSanchezSylvia @GUILLOTMICHEL @DrFRAIKINChris @DrGEFFROYSYLVIE @Drdelsartdomin  @DrFinkelJacques @DrDORFFERPatri @FAYOLVERONIQUE @nisole @SR 


Merci pour vos retours et votre vigilance.

 

Nous avons développé des connecteurs avec une quarantaine de logiciels de gestion de cabinets. Malheureusement, il n'est pas possible d'avoir le même niveau d'intégration avec tous les logiciels du marché, notamment pour des raisons techniques.

 

Après validation en interne, la fonctionnalité présentée dans cet article est uniquement disponible pour les connecteurs suivants :  Dentoleader, Dopacab, Elisa, Follow, Idocteur, Julie, Maidis, Maieutic App, Medimust, Monecho, NextMotion, Orthokis, Ortholeader, Osoft, Spelogic, Surgica, Teleophtalmo, Visiodent.

 

Toutefois, il existe bien des connecteurs avec Weda et Dr Santé. Vous pouvez dès aujourd'hui vous rapprocher de votre point de contact référent au sein de Doctolib afin de mettre en place une intégration avec votre logiciel médical si ce n'est pas déjà le cas.

 

 

 

Très bonne fin de journée.

Sacha

Bonsoir

Je suis sous MAIDIS mais ,la fonctionnalité n est pas active , comment relier Doctolib à Maidis?

Merci 

Bonne soirée

Je déteste cette fonction de pseudo-signature sécurisée qui ne sert qu'à faire de la publicité pour doctolib. Quelqu'un sait comment la désactiver?

2 « J'aime »

Bonjour, 

La mention de la signature électronique est une bonne chose par contre je suis désolé, mais la mention de doctolib sur mon ordonnance me semble inacceptable, c'est très clairement de la publicité dissimulée :

 

MES ORDONNANCES, MON NOM, MA SIGNATURE NE SONT PAS UN SUPPORT PUBLICITAIRE. 

 

Merci de remédier à ça sinon j'y remédierai moi même en quittant ce service. 

 

2 « J'aime »

il faut aussi savoir que le connecteur est payant pour ajouter l'agenda Ă  son logiciel

Plusieurs jours que je réclame regulierement à ce que mon agenda doctolib soit interfacé avec mon agenda imonecho. Ca traine on me raconte que c'est une fonction prévue mais pas encore intégrée alors que je sais que ça fonctionne, la preuve. Je vous demande de régler très rapidement ce problème. Je suis très très mécontent de me faire balader.