800 professionnels de santé ont rejoint l’aventure Pionniers Doctolib

Le 8 avril 2021 le programme Pionniers Doctolib a officiellement été lancé. 800 professionnels de santé ont embarqué dans l’incroyable aventure Doctolib pour co-construire le cabinet de demain et ses futures solutions. 

 

Les Pionniers Doctolib sont des professionnels de santé passionnés, utilisateurs de Doctolib, qui ont été sélectionnés pour leur volonté de faire évoluer le système de santé en mettant leur expertise au service de l’innovation. 

 

Ils partagent leur expérience, apprennent de leurs pairs, co-construisent des solutions et des ressources pour que chaque professionnel de santé puisse exercer dans les meilleures conditions.

 

Concrètement, les Pionniers Doctolib :
  • échangent avec les équipes de développement lors d’ateliers ou d’entretiens
  • partagent leurs attentes et leurs retours dans des groupes de travail thématiques
  • prennent la parole lors d’événements
  • participent et rédigent des études et analyses sur l’évolution du système de santé
  • rencontrent les Doctolibers et échangent avec eux dans l’objectif d’innover

Les Pionniers Doctolib sont facilement identifiables sur la communauté grâce à la petite fusée à côté de leur nom d’utilisateur.

 

Mélanie_Laprée_0-1620738725941.png

 

Ce programme vous intéresse ? Nous permettrons d’ici la fin d’année à de nouveaux Pionniers d’intégrer le programme !

 

Etudes et prises de parole des Pionniers Doctolib : 

 

 

 

36 « J'aime »

Bravo pour le travail du dossier médical, les innovations et la rapidité d'évolution de Doctolib sont sidérantes ! J'espère pour ma part un dossier médical simple, sans trop de paramétrages personnels (je sais bien, chacun est très individualiste et voudrait un dossier sur mesure ...!) car quand c'est trop compliqué, on aboutit à des excès : dans certains logiciels une poignée de confères technophiles maitrise tout, mais pour les autres l'apprentissage est effrayant 

Bonjour Mélanie,

 

Je souhaite intégrer le programme des pionniers.

Merci de votre attention.