Information importante concernant la téléconsultation

Une fois la période Covid-19 terminée, le service de téléconsultation est facturé ? Quel est le montant ? Sinon je suis preneur de son installation également.

Bonjour @croods

Merci pour votre message. En effet la téléconsultation est actuellement gratuite. Une fois la crise du Covid-19 le service sera de nouveaux payant. 

Afin d'installer la téléconsultation, je vous invite à cliquer ICI. Il est indispensable d'effectuer la mise en place en utilisant la dernière version de Google Chrome.

Bien à vous,

Mélanie 

bonjour

je suis dentiste et mettre en place la teleconsultation

comment je fais?

merci

Merci. Je voudrais aussi installer la téléconsultation. Je n'ai pas pu suivre les liens qui le proposaient la semaine dernière, comment faire maintenant?

Bonjour,

merci pour cette initiative et merci de rendre rapidement possible la téléconsultation pour les nouveaux patients car en effet il y a écrit suivi patient et c'est non modifiable, de ce fait je ne peux pas modifier et la pratiquer avec les nouveaux patients. Merci d'avance, belle journée à vous.

 

 

Bonjour 

je suis sage-femme et visiblement je n'ai pas encore la possibilité de transformer mes consultations  en téléconsultations 

Quand cela sera t il possible? 

MERCI 

 

bonjour, je souhaiterais également installer la teleconsultation au sein de notre cabinet.. merci beaucoup

Je suis réjouis des éfforts que vous faites et aimerai pouvoir installer la télécomunication très rapidement afin d'avoir un contact avec mes patients dès demain. pourriez vous m'indiquer où trouver l'installation ? 

BONJOUR

 

J AIMERAIS AVOIR LA POSSIBILITE DE TELECONSULTATIONS MAIS JE N AI TOUJOURS RIEN RECU

D APRES LES INFORMATIONS J AURAIS PU AVOIR LA POSSIBILITE AVANT LE 20 MARS

MERCI 

Bonjour,

J'imagine qu'au vu du nombre de médecins vous avez certainement pris du retard Mais mes collègues ont bien été équipés avant le 20/03/20 mais rien ne s'affiche à l'heure actuelle sur mon poste. Quand puis-je espérer avoir la téléconsultation?

Bien cordialement, 

Dr MARY Ingrid

 

Bonjour @IngridMARY

Merci pour votre message. Afin d'installer la téléconsultation, je vous invite à consulter cet article et à cliquer sur le lien qui vous permettra d'installer la téléconsultation de manière autonome.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous,

Mélanie 

Je n'arrive pas a lire la vidéo me permettant d'accéder ensuite à l'installation de la téléconsultation.

Bonjour @roux

Merci pour votre message. J'ai transmis votre demande à nos équipes qui vont prendre contact avec vous afin de vous accompagner dans la mise en place de la téléconsultation. 

Bonne journée, 

Mélanie 

1 « J'aime »

Je souhaite pourvoir continuer mes consultations vie Doctolib . Faute de mieux je consulte actuellement par Skype . 

Estelle HUMBERT , orthoptiste

Bonjour @EstHum13

Merci pour votre message. Afin d'installer la téléconsultation, je vous invite à consulter cet article et cliquer sur ce lien. 

Bonne journée,

Mélanie 

Bonjour,

 

Impossible d'installer la téléconsultation. En ligne, vous proposez une vingtaine de logiciels (impossible à savoir quel est le nécessaire) et au téléphone, il y a un répondeur, impossible de parler avec quelqu'un.

Merci de recontacter vos clients le plus rapidement possible pour nous guider et trouver une solution ensemble.

Bonjour,

 

Psychologue, je voudrais activer la téléconsultation svp

Je ne trouve pas le tuto.

Pourriez-vous m'aider svp ?

 

ENORME MERCI

Bonjour @savannah020519

Merci pour votre message. Afin d'installer la téléconsultation, je vous invite à consulter cet article et cliquer sur ce lien. 

Bonne journée,

Mélanie 

Bonjour 

 

Je suis secrétaire au Cabinet de gastroentérologie des Docteur LE GUEN, MABILLE et ROUAULT ROUSSELLE.

Nous transformons les rendez vous en téléconsultation, mais cela n'est pas possible pour les nouveaux patients. 

Merci de nous donner la procédure et éventuellement vous pouvez m'appeler au 02.98.55.98.25 ou sur mon portable 06.31.71.02.25

Cordialement

Hélène MORISSEAU

morisseauhelene@gmail.com

Bonjour super initiative que de mettre à disposition la télé consultation pour tous! Impossible de l'installer à l'heure actuelle... Comment puis je l'installer? Merci pour votre retour!