IMPORTANT - Installez la téléconsultation dès maintenant !

Bonsoir,

Je ne vois aucune réponse à tous les messages qui stipulent:" Votre configuration ne permet pas d’installer la consultation vidéo. Merci de contacter le support" et je suis dans le même cas pourtant je suis bien  connectée par Google chrome sur mon agenda Doctolib et avec mon logiciel médical ouvert , Que dois-je faire? Comment contacter le support autrement que par ce message?

2 « J'aime »

Bonjour @caroalonso@Vidal@elowomen13@sfcuny@Claudepierre et @elowomen13,

 

Merci pour vos messages. Nous avons bien pris connaissance de vos difficultés et avons fait une demande de support. Ainsi un consultant va prendre contact avec vous dès que possible.

Nous mettons tout en place afin de vous répondre aussi vite que possible.

Bien à vous,

Mélanie

2 « J'aime »

Bonjour,

 

Même situation que mes collègues : Votre configuration ne permet pas d’installer la consultation vidéo. Merci de contacter le support" 

 

Pourtant bien connectée à Internet, Doctolib et Chrome

 

En vous remerciant

 

Dr Virginie Attard Remoulins

Bravo ! et grand MERCI à toute l'Equipe Doctolib pour votre réactivité et efficacité... Tout est très clair et facile d'accès... Bien à vous, Fatima Boufira

2 « J'aime »

Bonjour,

 

Lorsque je clique sur le lien je suis simplement redirigée vers mon agenda mais rien ne se passe...

Pourriez-vous me contacter ? 

 

Je vous remercie !

Bonjour, j'ai le même messageVotre configuration ne permet pas d’installer la consultation vidéo. Merci de contacter le support"  mais le support raccroche et à l'air saturé. Je vous remercie de votre retour. 

@ayaka_oidans quel délai serons nous contactés pour nous donner des réponses ?

Merci

Très bon retour de mon coté. 

Est-ce qu'il y aurait une possibilité de fluidifier le coté patient?

Pour les patients "jeunes" et technophiles ça passe. Mais très vite, en cas de difficultés de langue ou de vue ou d'habileté, c'est très difficile pour les patients. 

Bon courage. 

 

 

 

Bonjour,

Je n'arrive pas installer l'application pour les consultations vidéos, le message suivant apparait:

"Votre configuration ne permet pas d’installer la consultation vidéo. Merci de contacter le support". Quel numéro dois-je contacter svp?

Bonjour, pourriez vous me donner le lien pour consulter les conditions contractuelles de la téléconsultation je ne le trouve pas. 

Cordialement.

bonjour 

moi aucun message n apparait quand j appuie sur installer la teleconsultation cela me renvoie sur ma page d acueil de doctolib avec mon agenda 

il y a un bug 

j ai essaye 20 fois Ca m'agace 

Bonjour,

 

J'ai vu que des frais de 0,375 euros seraient appliqués par téléconsultation facturée au patient. Qu'en sera-t-il pour les patients cmu par exemple?

1 « J'aime »

Surtout qu'il n'y a plus de frais les téléconsultations étant prises en charge à 100% !

Bonjour 

J'ai l'installation de la téléconsultation depuis plusieurs mois , mais aujourd'hui vendredi 20/03, l'accès de la téléconsultation est impossible pour les patients, Merci de m'indiquer comment y remédiez

Bonjour @Ariane_G13 

 

Merci pour votre message.

Nous avons bien pris en compte votre demande.

 

Nos consultants vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous accompagner dans la prise en compte de votre demande. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous,

Ayaka

Bonjour @melanie 

 

 

Merci pour votre message.

Nous avons bien pris en compte votre demande.

 

Nos consultants vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous accompagner dans la prise en compte de votre demande. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous,

Ayaka

1 « J'aime »

Bonjour @LAURENTFRANCOIS 

 

Merci pour votre message.

Nous avons bien pris en compte votre demande.

 

Nos consultants vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous accompagner dans la prise en compte de votre demande.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous,

Ayaka

Bonjour,

Impossible de démarrer l'installation, quand je clique sur le bouton "installer la téléconsultation" je reviens sur l'agenda (en boucle) Que faire ?

Merci d'avance

Docteur Marc Brones ORL

BONSOIR

Lors de l'installation de la téléconsultation , dans les parametres administratifs pourquoi faut il scanner sa pièce d'identité ? est ce que les clients ont acces à ces informations ou c'est juste pour vous?

est ce obligatoire ? 

 

Bonjour,

 

Un message d'erreur à la saisie des données administratives me bloque dans l'avancement de l'installation. Merci de m'aider à deverouiller le système, j'ai vérifier 3 fois les infos sont correctes, la carte d'identité en format pdf à jour.

 

Je ne comprend pas tout.