Bonne année 2021

Fabuleux et motivant! Meilleurs voeux à toute l'équipe!

Ne comptez pas sur moi pour confier mes patients via leur dossier à une société qui pourrait être vendue un jour à des "investisseurs" chinois ou américains.

Superbe programme. 

Je suis partant pour intégrer l'équipe Pionnier.

Bonne année à Toute l'équipe Doctolib

comment fermer cette fenetre

Merci et bonne année à vous tous !

Merci pour vos voeux.
Je vous souhaite, et également à toute la communauté, une année belle et joyeuse 2021.
En cette période difficile, et qui devient longue, je vous suggère d'appliquer une baisse des cotisations pour ceux qui ont une baisse considérable du nombre de rendez-vous, si cela vous est possible...

Merci.

Joyeuse année 2021 à vous et à tous les contributeurs qui alimentent Doctolib.

 

Je viens de m'inscrire et je n'ai aucun recul pour évaluer l'efficacité du logiciel. Par contre, pour ceux qui débutent une activité en libéral comme moi-même, le prix de l'adhésion et de l'entretien mensuel est salé. Je suggère donc que vous proposiez de "PACK" débutants avec l'agenda et la téléconsultation comprise, évoluant au long du temps, pour que les praticiens en psychologie puissent débuter leurs cliniques avec le soutien de DOCTOlib et sans dommages financiers. C'est un coût élevé pour un jeune psychologue. 

merci pour votre dynamisme

en espérant que vous serez choisi pour la plate forme de vaccination covid gouvernementale

cordialement

dr ORENSTEIN

Bonjour,

Les évolutions sont toujours bonnes à prendre tant qu'elles sont incluses au forfait qui est déjà très élevé lorsqu'on n'est pas médecin ou psychiatre conventionné. En tant que psychologue, compte tenu que nous n'avons aucune aide de l'état pour une prise en charge des patients, il m'est impossible de payer en plus pour la téléconsultation car je n'en ai pas les moyens. De plus le prix me parait exorbitant car il double presque le tarif déjà élevé de 129€ / mois.

Les dirigeants de cette plateforme devraient créer une tarification adaptée aux grandes professions (médical conventionné ou autres, pourquoi pas une tarification qui tiendrait compte du enveloppe mensuelle de patients  (ex. 25€ / mois incluant 25 patients vus, 50€ / mois incluant 75 patients vus, 129€ / mois incluant plus de 150 patients vus / mois, avec passage à la tranche supérieure en cas de dépassement sur plus de 3 mois ). Dans cette lignée, la téléconsultations pourrait suivre le même chemin (ex. 25% de la redevance payée, soit un total de 31,25€/mois pour la première tranche, 62,50€ / mois pour la deuxième, et 161,25€ pour la troisième, compte tenu qu'actuellement la téléconsultation est surtout utilisée chez le médical conventionné).

Voilà ce qui serait je pense plus juste car actuellement j'ai vraiment l'impression de payer très cher pour juste être visible...

En vous souhaitant.

SUPER MERCI BIEN

Merci pour vos voeux

Bonne et heureuse année à toute l'équipe😀

Merci Stan et Doctolib pour le service formidable que vous nous rendez !

Merci pour vos voeux

 

Bonne année à toute l'équipe.

Belle année,

je ne suis pas sûre que la généralisation de la téléconsultation améliore la prise en charge des patients comme vous le dites!

Certes en cas de confienemnt oui, car pratique mais généraliser cet outils au quotidien, je dis NON! les mots SOIN-HUMAIN ne riment pas avec écran!

on a besoin de voir le patient! nous allons créer une société du sans contact, d"shumaniser! au secours! 

Je vous souhaite une belle année 2021. Avec l'envie de faire encore beaucoup de projets 

 

Serait il possible d'améliorer la gestion des notes.

La recherche d'une note noyée au milieu de toutes celles d'une même journée devient fastidieux  et long 

 

1* quand on recherche par "note", "consulter toutes les notes", " Dr X", "non traitées" : si on note le nom du patient , on se retrouve sur le ligne concernée mais si l'on veut noter l'action que l'on a effectué, nous ne pouvons cliquer que sur la colonne "jour" : et à ce moment là on retrouve toutes les notes de la journée 

il faudrait pouvoir cliquer sur la colonne quand exemple "samedi 9 mai 09:47  pour se retrouver sur la note du patient concerné 

ou

2*  quand on recherche en se mettant sur la journée sur les 3 petits points "consulter une note", nous avons toutes les notes

il faudrait que les notes déjà traitées soient masquées tout en les conservant en archive 

 

si vous souhaitez plus de détail vous pouvez me contacter au cabinet médical du lundi au vendredi de 8h30 à 13h

 

B

Doctolib a, pour but initial, de faciliter la prise des Rdv. Les améliorations faites et mises en place automatiquement ne font pas toujours notre satisfaction.

Il serait essentiel de pouvoir valider ou non l'utilisation des dites "améliorations ou nouveautés". Pourquoi pas prévoir 2 ou 3 niveaux de fonctionnement : basique, amélioré et expert avec 3 niveaux tarifaires. Cordialement.

Bonne année a vous aussi 

je debute avec vous, mais espere rester longtemps....

Bonjour,

Les chiropracteurs essaient en vain de vous contacter... qu'en est il?

Serait il possible en 2021 d'obtenir ce rendez-vous ?

 

Déjà des demandes sur les idées et des appels fait mais en vain, en vain....

 

Annabelle Gaudinot, chiropracteur

Présidente de l'Association Française de Chiropraxie Pédiatrique

1 « J'aime »

Bonjour @GAUDINOTANNABE,

J'ai transféré votre message aux équipes concernées, ils reviendront vers vous rapidement.

Très bonne journée,

Salomé

1 « J'aime »