Bonne année 2021

Bonjour et bonne année. 

il y a un dysfonctionnement de l’application sous IOS depuis plusieurs semaines qui n’est pas solutionnĂ© par la rĂ©installation de l’appli. 

L’application ne rĂ©pond plus dĂšs lors que l’on ouvre une fiche patient et que l’on cherche Ă  la fermer. 
de plus l’appli se met de nouveau « en veille » lorsque l’on ne l’utilise pas durant quelques minutes! Alors qu’il Ă©tait prĂ©vu qu’elle se mette en veille aprĂšs 4h ! (ObligĂ© de refaire en permanence la reconnaissance faciale ! Et avec le masque, c’est une perte de temps ...) 

 

merci pour votre retour concernant ces bugs RÉCURRENTS de l’application . 
cordialement . 

Adrien Dulaurans 

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour tous les efforts que vous faites

Bonjour,

Meilleurs voeux Ă©galement.

Et merci pour l'accompagnement.

Meilleur voeux ainsi qu'à  toute l'équipe Doctolib. Un dynamisme qui se maintient.

Muriel Labaune

 

Merci beaucoup pour votre efficacité!

Belle année à Tous

Bonjour,

Merci pour la fiabilité et la facilité d'utilisation de votre outil.

Développer de nouvelles fonctionnalité -oui- mais ne pas complexifier svp

Alex PERRIN

osteo-labuisse.fr

Bonne année 2021 à TOUS

Merci! Et une belle annĂ©e 2021 Ă  toutes et tousÂ đŸ˜·đŸ€—

Bonjour

meilleurs voeux surtout la santé je salue votre équipe 

Dr chaa psychiatre et addictologue 

Bonjour

meilleur voeux surtout la santé je salue votre équipe 

Dr chaa psychiatre et addictologue 

Fabuleux et motivant! Meilleurs voeux Ă  toute l'Ă©quipe!

Ne comptez pas sur moi pour confier mes patients via leur dossier Ă  une sociĂ©tĂ© qui pourrait ĂȘtre vendue un jour Ă  des "investisseurs" chinois ou amĂ©ricains.

Superbe programme. 

Je suis partant pour intégrer l'équipe Pionnier.

Bonne année à Toute l'équipe Doctolib

comment fermer cette fenetre

Merci et bonne année à vous tous !

Merci pour vos voeux.
Je vous souhaite, et également à toute la communauté, une année belle et joyeuse 2021.
En cette période difficile, et qui devient longue, je vous suggÚre d'appliquer une baisse des cotisations pour ceux qui ont une baisse considérable du nombre de rendez-vous, si cela vous est possible...

Merci.

Joyeuse année 2021 à vous et à tous les contributeurs qui alimentent Doctolib.

 

Je viens de m'inscrire et je n'ai aucun recul pour Ă©valuer l'efficacitĂ© du logiciel. Par contre, pour ceux qui dĂ©butent une activitĂ© en libĂ©ral comme moi-mĂȘme, le prix de l'adhĂ©sion et de l'entretien mensuel est salĂ©. Je suggĂšre donc que vous proposiez de "PACK" dĂ©butants avec l'agenda et la tĂ©lĂ©consultation comprise, Ă©voluant au long du temps, pour que les praticiens en psychologie puissent dĂ©buter leurs cliniques avec le soutien de DOCTOlib et sans dommages financiers. C'est un coĂ»t Ă©levĂ© pour un jeune psychologue. 

merci pour votre dynamisme

en espérant que vous serez choisi pour la plate forme de vaccination covid gouvernementale

cordialement

dr ORENSTEIN

Bonjour,

Les Ă©volutions sont toujours bonnes Ă  prendre tant qu'elles sont incluses au forfait qui est dĂ©jĂ  trĂšs Ă©levĂ© lorsqu'on n'est pas mĂ©decin ou psychiatre conventionnĂ©. En tant que psychologue, compte tenu que nous n'avons aucune aide de l'Ă©tat pour une prise en charge des patients, il m'est impossible de payer en plus pour la tĂ©lĂ©consultation car je n'en ai pas les moyens. De plus le prix me parait exorbitant car il double presque le tarif dĂ©jĂ  Ă©levĂ© de 129€ / mois.

Les dirigeants de cette plateforme devraient crĂ©er une tarification adaptĂ©e aux grandes professions (mĂ©dical conventionnĂ© ou autres, pourquoi pas une tarification qui tiendrait compte du enveloppe mensuelle de patients  (ex. 25€ / mois incluant 25 patients vus, 50€ / mois incluant 75 patients vus, 129€ / mois incluant plus de 150 patients vus / mois, avec passage Ă  la tranche supĂ©rieure en cas de dĂ©passement sur plus de 3 mois ). Dans cette lignĂ©e, la tĂ©lĂ©consultations pourrait suivre le mĂȘme chemin (ex. 25% de la redevance payĂ©e, soit un total de 31,25€/mois pour la premiĂšre tranche, 62,50€ / mois pour la deuxiĂšme, et 161,25€ pour la troisiĂšme, compte tenu qu'actuellement la tĂ©lĂ©consultation est surtout utilisĂ©e chez le mĂ©dical conventionnĂ©).

VoilĂ  ce qui serait je pense plus juste car actuellement j'ai vraiment l'impression de payer trĂšs cher pour juste ĂȘtre visible...

En vous souhaitant.

SUPER MERCI BIEN