Un grand merci de la part de toute l’équipe Doctolib !

Joyeuses fêtes et bon bout d'an ! 🙂

BONJOUR, 

 

Bonne fin d'année également. Secrétaire Cabinet de Gastro-Entérologie St Claude St Quentin

MERCI A L'EQUIPE DOCTOLIB, L'OUTIL A PERMIS DE NOUS SECURISER ET DE SECURISER NOS PATIENTS. BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!! 

bonnes fêtes

ne serais-t'i pas possible d'accompagner les messsages d'un signal sonore on n'a aps toujours les yeux sur l'emploi du temps

 

merci

Bonnes fêtes à vous aussi

Dr Jlot

joyeuses fêtes à toute l'équipe de Doctolib. Merci  

Bonjour, 

De bonnes fêtes de fin d'année à toute l'Equipe DOCTOLIB. Merci pour votre écoute, bienveillance et votre réactivité.

Cordiales salutations.

Merci, De bonnes fêtes à vous aussi ainsi qu'a vos collaborateurs, malgré la pandémie.

En espérant une année 2021 moins éprouvante, professionnellement et personnellement. 🤶😁

Merci à toute l'équipe! Bonnes fêtes à tous malgré ce contexte sanitaire tendu à tous les Confrères !

BUON NATALE 

🌲🎄

Bonnes fêtes a tous 

Très bonnes fêtes à l'ensemble de l'équipe de Doctolib, notamment les soldats de l'ombre.

Merci de tout ce que vous faites pour nous.

Sincères sentiments respectueux.

Dr AL DAKKAK

Joyeux Noël à toute l'équipe Doctolib ainsi qu'aux heureux utilisateurs.

Merci pour votre accompagnement, conseils et bienveillance.

A 2021 pour de nouvelles aventures!

Merci à toutes vos équipes pour leur accessibilité, leur disponibilité, leur qualité de service et leur bonne volonté.

Il est vrai que sans cet outil la situation aurait été beaucoup plus difficile à gérer.

Excellente fin d'année 202 à vous tous, et que 2021 soit meilleure pour tous les professionnels médicaux et para médicaux.

H. Odaert

Co directeur Laboratoires DiagnoVIE

Merci à vous tous, une chouette équipe qui a su se mobiliser à nos côtés dans les périodes difficiles que nous venons de traverser. Passez de belles fêtes 🙂

Le docteur Odette PISSIE vous remercie pour vos bons Voeux et vous remercie du fond du coeur pour le soin et la gentillesse apportés pour la prise de mes rendez vous médicaux. Très bonne santé à Tous, O. PISSIE

Joyeuses fêtes à tous!

JOYEUX FÊTE A TOUTE L'EQUIPE DOCTOLIB. UN GRAND MERCI 

Merci beaucoup pour votre message.

Nous vous souhaitons de belles fêtes également.

Mille mercis pour votre disponibilté.

Dr. Saunière et son équipe.

 

On vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année , en espérant que 2021 soit une année plus agréable pour tous .

petite blague de fin d'année , se laver les dents en chantant sur (l'air, j'ai du bon tabac)

J'ai une brosse a dent EXTRAORDINAIRE,

j'ai une brosse à dents qui ne pardonne pas.

Elle part en guerre,

contre les caries.

Elle enlevè tout même les bouts d'radis.

Elle m'avertit lorsque je l'oublie matin et soir et même le midi.

(Bon courage a vous ,pour laver le lavabo sans en mettre part tout.)

1 « J'aime »