Les innovations du mois de Novembre

Ni de dissociation du délai pour prise de RDV du délai pour annulation de RDV ou de notification pour les décalages de RDV.

 

Cela fait un bout de temps pourtant que vous dites que c'est prévu, la demande est là, le besoin est là, et j'ai du mal à imaginer que ça soit si complexe que ça à mettre en place.

 

On apprécie le travail que vous faites, c'est simplement que l'ordre de priorité ne semble pas toujours coller aux demandes les plus populaires sur le forum...

43 « J'aime »

avoir la possibilité d'activer l'alerte en cas de désistement pour les patients qui le souhaitent plutôt que leur dire de prendre RDV sur le site pour l'activer eux-mêmes...

36 « J'aime »

Et toujours pas la possibilité de moduler les temps des annulations....parce que 4h c'est indécent

36 « J'aime »

Manque une couleur speciale pour les patients pas fiables qui prennent rdv ... et la possibilité d'avoir une case à cocher indiquant les gens pas fiables dans le dossier patient

 

D'autre toujours la possibilité d'envoyer des sms personnalisés

18 « J'aime »

Top ! Bravo

Je n'arrive plus à me connecter sur une des deux adresses Doctolib depuis cette nouvelle vérification d'email 

Tres bien............ MAIS le petit astérisque qui nous permet de reperer les patients qui veulent avancer leur rendez vous

11 « J'aime »

Bonjour, vous deviez mettre en place aussi un système de post-it afin de communiquer avec le médecin. 

Merci 

4 « J'aime »

bravo pour toujours innover

la page activité n'était pas la plus urgente à déployer

Petite astuce : je mets en notes en début d'une semaine désignée, tous les patients en attente de RDV précis (pour cette semaine là)

si j'aperçois un désistement, je bloque la place sur mon agenda (absence, couleur rose)

et j'appelle individuellement le ou les patients inscrits

 

2è astuce : dans mon navigateur, je mets en favori une fenêtre sur prise de RDV avec moi-même :

je sais ainsi (toutes les heures ou 2h) la place qui vient de s'annuler

et je la bloque pour un de mes patients en attente urgente

6 « J'aime »

Merci pour ces dernières innovations

la sécurité des données est effectivement un élément majeur de nos relations : médecins - patients - Doctolib

La page Activités est un plus, mais pas si urgente ...

Bienvenu au clic droit !

Bravo pour le clic droit . Merci 

La page activité n'est pas un gros plus pour les Docteurs juste pour l'ego ou le faire valoir de Doctolib . 

N oubliez pas les listes d'attente, les délais de RDV , etc ...bonne continuation et bonne fête .

2 « J'aime »

Bonjour merci de toujours innover mais je demande depuis un moment que l’on puisse simplement EFFACER le nom des patients absents  (excusés ou non) pour ne pas surcharger l’agenda. Le problème c’est que si JE le supprime, un e-mail leur est envoyé (inutile,  puisqu’ils ont annulé eux-mêmes leur RV) et dans leur fiche, il ne reste alors aucune trace des annulations volontaires (parfois multiples) du patient.

Une autre remarque, un nouveau patient qui s’annule est considéré maintenant comme un ancien patient… Il peut prendre un rendez-vous n’importe quand, même dans les créneaux où il n’y a pas de nouveaux patients

26 « J'aime »

bonjour

je rejoins les commentaires précédents : je ne trouve pas les innovations pertinentes aux vues des nombreuses demandes des praticiens : avoir la main sur les délais d'annulation (4h : c'est impensable) / avoir la notification d'annulation de rdv quelque soit le délai (pour le moment : max dans les 16h) / contenu des mails et sms de rappel pas adapté (bouton annulation et report trop visible au contraire de la date/heure/lieu de consultation).

merci de revoir les priorités pour optimiser Doctolib.

7 « J'aime »

Bonjour @DrFINETEdith, 

Merci pour votre message. Afin de ne pas voir apparaître les rendez-vous annulé sur votre agenda, vous pouvez décocher les statut "absent excusé" et "absent non excusé". Ainsi les rendez-vous annulés n'apparaîtront plus sur votre agenda.

Status.PNG

Bonne journée,

MĂ©lanie

2 « J'aime »

Bravo

Bonjour,

 

  Quand pourra t'on noter un rdv, un anniversaire?

on peut inscrire un rdv Ă  50 semaines mais pas 52..

Encore un effort ,

Cordialement

 Bonjour 

 

 

il aurait été bien d'écarter les adresses mails @ .com  pout eviter de bloquer les comptes 

 

merci 

 

Mme NEMOUR

 CARDIF CTAR 

C'est super toutes ces innovations mais je n'ai ni le clic droit, ni la page d'activité, normal ?

Pour ce qui est des annulations, je cherche en vain comment empĂŞcher mes patients d'annuler un RDV 4h avant, pensez-vous mettre en place quelque chose pour cela ?

ok

toujours pas de différentiation entre "excusé" et "non excusé"

cdt

 

1 « J'aime »

Bonjour, comment éviter de se retrouver avec des « trous » dans le planning?  Ce serait bien d’obliger les malades à prendre un rendez vous « collé » à un autre 

autrement Doctolib est vraiment un outil super merci 🤩 

1 « J'aime »