Votre interface évolue pour plus de confort et de rapidité

Je n'aime pas cette présentation et je n'arrive plus à annuler un RDV qui s'est décommandé et excusé

3 « J'aime »

a quand une plus grande maniabilité pour changer le type de plage sans devoir reparamétrer les plages d'ouverture?

3 « J'aime »

Je n'ai pas encore compris l'interêt de cette nouvelle présentation ....

Sinon j'avais une remarque concernant le déroulé de historique des actions : ce serait bien qu'apparaisse au début la dernière action et non pas en dernier ; on doit tout dérouler pour obteni la dernière info 

Merci 

13 « J'aime »

On ne peut tjr pas mettre l'adresse du patient lors de la prise du rdv pour des domiciles.

3 « J'aime »

Bonjour,

Je suis gêné par la grande bande verticale bleue à gauche (D, Agenda, Note, notification, activité). Est il possible de la supprimer ou de la réduire nettement? Elle prend à mon gout trop de place sur l'écran.

Je vous remercie pour vos constantes améliorations.

 

3 « J'aime »

vraiment pas de problème pour moi. Surprenant au départ comme tous les changements d'interface mais facile de s'y adapter. Par contre, si les patients de reçoivent pas message quand ils ne se présentent pas à leur rendez-vous , ce serait intéressant que ce soit fait par sms et/ou mail.

Toujours très contente de Doctolib

8 « J'aime »

bonjour, couleurs, contraste peu visible manque de couleurs

1 « J'aime »

J'ai souvent des doublons de patient que je souhaite garder (plusieurs téléphone pour rappel sms pour le papa ou la maman par exemple pour les mineurs, ou pour les personnes dépendantes), bref, quand je note le nom du patient pour la prise d'un rdv, je dois la valider pour voir si c'est le compte du patient ou le mien. Un petit sigle @ n'est pas possible en bout de ligne ?

bonsoir 

pouvez vous indiquer les differentes modifs a secretariat.monteyrol@orange.fr

bien à vous 

Bonjour, 

je préfère la présentation d’avant 

Très cordialement 

Dr Alain Rabbani 

1 « J'aime »

bonjour

les notes dans notre cabinet servent à répertorier les différents appel reçus dans la journée.

Serait il possible que les notes soient intégrées à la fiche patient lorsque celui ci nous a appelé ?

(Dans le but de ne pas avoir a rechercher jour par jour pour la retrouvée).

Merci pour votre retour 

3 « J'aime »

serait-il possible d'indiquer les noms et prénom des patients destinataires des sms de rappel?

Certains patients n'ont pas leur propre téléphone et donnent celui d'un ami, d'un traducteur etc...

2 « J'aime »

Bonjour,

Serait-il possible  d'associer automatiquement le statut  nouveau patient avec le motif "Première consultation"  et  inversement  (et qu'ils ne puissent pas  être  dissociés?  )

En effet, personnellement , nous  souhaitons  limiter  le nombre de  1er  RDV par   jour   c'est à dire motifs

de    " Première  consultation  "  à 4  les matins , et   à  3  les  après -midis. Or pour les   prises de   RDV par  internet  certains  'petits malins" trichent en  réalisant  qu'il  y  a de la  place  plus tôt pour le motif de  "consultation de  suivi" et changent   leur  "Première  consultation "  en  " consultation de  suivi"   tout  en  étant   nouveau  patient... Ce  qui  est   embêtant si nous  voulons  limiter le  nombre  de   nouveaux  rdv  par jour et   que  certains parviennent à contourneRla   situation et que  l'on se retrouve  avec plus de  1 er  RDV    non   souhaités  dans la   journée.  MERCI 

6 « J'aime »

Impossible de trouver la rubrique commentaires ou observations sur le patient

Bonjour ,

ou est passé la ligne pour supprimer les rdv 

Merci d'avance

attendre avant , de donner un avis,  pour moi la premiére version est meilleur

serait il  possible de limiter les 1 rdv

 dans la journée au max 7?

Bonjour,

 

je préférerai que cet affichage soit optionnel. Pour ma part c'est plus déstabilisation que pratique.  Je perd du temps à trouver ce qui m'intéresse.

J'étais parfaitement adapté à la présentation précédente ... il me semble que le déplacement de la souris est plus important avec cette nouvelle version qui me semble moins intuitive. Au moins on devrait pouvoir choisir entre le plein écran et le mode fenetrage 

1 « J'aime »

on ne peut plus supprimer un RV

La nouvelle interface est effectivement très déroutante.

Lors de la prise de RDV, à l'ouverture de la fiche RDV, il serait bon d'avoir le calendrier sur la gauche au dessus des coordonnées patients et historique RDV. Cela n'est peut être pas très utile pour les cabinets libéraux, cependant, dans les hôpitaux publics, et en particulier pour la spécialité d'anesthésie, cela est un repère entre la date sur laquelle nous sommes positionnés et la date de bloc planifiée.

La mise en place des nouveautés n'est pas toujours suffisamment explicite pour les utilisateurs.