[Kiné Lab Vidéo] Websérie Kiné Lab, épisode 2 : les ateliers sur la mobilité

Les coulisses, comme si vous y étiez ! Dans le cadre du projet Kiné Lab, programme de co-construction du logiciel de demain adapté à toutes les pratiques, le deuxième épisode de la websérie Kiné Lab présente justement en images les ateliers de co-construction portant sur la mobilité réalisés avec de nombreux praticiens. Et qui sont à l'origine de réflexions plus qu’enrichissantes !


 

Objectif afterwork, direction Lyon

2022, Lyon. C’est là qu’à l’heure de l’afterwork, de nombreux masseurs-kinésithérapeutes venus apporter leur pierre à l’édifice et soucieux de disposer d’un logiciel adapté à leur pratique dans un avenir proche se sont rassemblés. Pour assister à une conférence sur la qualité de vie au travail, pour réaliser des tests sur la version mobile mais aussi et surtout pour témoigner de leurs besoins. Ces échanges, indispensables pour la bonne tenue du projet et présentés en images, sont également explicités par la kiné libérale Camille Champavère.

 

Retrouvez l’épisode 1 sur la gestion des revenus

 

Des témoignages utiles, des échanges essentiels

En écho à Camille Lemaître (responsable de la recherche utilisateur pour Doctolib Kiné) et à Florent Eymard (responsable du programme Kiné Lab), la masseuse-kinésithérapeute donne ainsi son ressenti : “J’ai déjà contribué au groupe plusieurs fois, notamment sur le lecteur ambulatoire. Quelles sont nos attentes vis-à-vis de ce lecteur et quels sont nos besoins ? Comment on peut l'améliorer ? Parce que c’est vrai que pour moi, mon lecteur, c’est le même depuis douze ans. Ce serait super d’avoir une évolution là-dessus et de répondre à beaucoup plus d’attentes.” Mission acceptée !

 

Cette vidéo a été réalisée dans le cadre du projet Kiné Lab.

Avec Kiné Lab, programme de co-construction du logiciel de demain, retrouvez de nombreux témoignages de kinés et participez à la conception d’une solution numérique adaptée : https://info.doctolib.fr/kinelab/.

 

1 « J'aime »