[🎧 Kiné Lab : le podcast] Comment monter son cabinet, avec Camille

Pas toujours évident de s’envoler de ses propres ailes et de monter soi-même son cabinet, quand on est kiné ! Raison pour laquelle Grégoire, alias Major Mouvement, discute de l’installation en libéral avec Camille, kiné à Vénissieux, à l’occasion du premier épisode de “Kiné Lab : le podcast”.

 

Beaucoup de questions, encore plus de réponses !

Quand, où, comment, à quel prix, pourquoi ? Lorsque l’envie de s’installer en libéral dans son propre cabinet arrive, une multitude de questions débarquent en même temps. Ces interrogations, Camille (kiné libérale à Vénissieux) et Grégoire (alias Major Mouvement, kiné libéral à Toulouse) se les ont également posées durant leur carrière… en y apportant des réponses souvent adaptées, mais en réalisant aussi quelques erreurs !

 

Une merveilleuse aventure

Au micro de “Kiné Lab : le podcast”, les deux kinés prennent donc le temps de faire le tour du sujet en adressant quelques conseils et en délivrant leurs meilleures anecdotes. Que ce soit au niveau du financement, des locaux ou encore du matériel. Alors, comme dirait Camille, “allez-y, foncez ! Faites-vous confiance ! C'est une aventure merveilleuse et vous allez y arriver, c'est sûr”. 

 

"Kiné Lab : le podcast" ? Le premier épisode d’une longue série 

Ce podcast, premier épisode de la série “Kiné Lab : le podcast”, s’inscrit dans le cadre du programme de co-construction Kiné Lab créé pour offrir la meilleure solution numérique future des kinés. Après Camille, Grégoire s’apprête ainsi à recevoir de nombreux invités pour échanger sur d’autres sujets aussi intéressants que l’ouverture d’un cabinet.

 

 

Avec Kiné Lab, programme de co-construction du logiciel de demain, retrouvez de nombreux témoignages de kinés et participez à la conception d’une solution numérique adaptée : https://info.doctolib.fr/kinelab/.

 

 

 

 

 

2 « J'aime »