annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur reconnu
  • 70 Mentions J'aime
  • 18 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

sms de rappel de RDV

En souscrivant à DOCTOLIB en 2017, j'ai demandé que les SMS de rappels à H-48 mentionnent qu'il FAUT que le patient indique sil vient ET s'il ne vient pas, DANS LES DEUX CAS. DOCTOLIB a hésité, ne voulait pas, "ce n'est pas notre politique", etc...Alors je l'ai exigé, et ils ont accédé à ma demande, qui, convenez-en, est totalement LOGIQUE ET PRATIQUE : ainsi, les praticiens savent qui viendra ou pas. Bien entendu, le sms mentionne qu'en l'absence de réponse, le RDV sera remplacé. Les "lapins" sont rarissimes depuis. Le problème est que ce message personnalisé "saute", disparaît régulièrement... On m'a expliqué que, vu que j'étais un des rares à demander çà (ou le seul ??), il y avait des bugs.. 

La solution est que UN MAXIMUM DE PRATICIENS EXIGENT DE DOCTOLIB cette clause, qui serait un réel progrès ! Je ne comprends pas l'entêtement de DOCTOLIB à rejeter le progrès..??

Dr BERLINER   ENDOCRINOLOGUE - 13

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: sms de rappel de RDV

Bonjour

Nous le faisons à l'ancienne la veille du rendez vous (SMS portable dédié à cette fonction), n'ayant pas connaissance que doctolib accceptait de le faire pour certains praticiens.

Si cela est le cas, cela nous ferait du temps!

je suis pour +++

Répondre
Chargement...
Highlighted
Contributeur reconnu
  • 74 Mentions J'aime
  • 10 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Quelle différence de "lapins" avez vous constaté entre avec et sans obligation de confirmation ? Moi avec la méthode de base j'ai  disons 2 tous les 3 jours.

Répondre
Chargement...
Highlighted
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

oui, tout à fait d'accord

Il faut que la confirmation de RDV soit une demarche "active" de la part du patient et non un simple coup d’œil sur le SMS ou le mail de rappel 

Encore trop de lapins ...

Répondre
Chargement...