annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrJOUBERTLEQUA
Contributeur reconnu
  • 9 Mentions J'aime
  • 22 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

prise de rv multiples

ne pourrait t on choisr de desactiver la prise de rv multiples pour un meme patient 

je suis dermato hier un patient a pris 5 rv pour le lundi 24 02 ???je l'ai appelle c parce qu'il voulait attendre pour choisir l'heure 

bcp de patients prennent pls rv en attendant de choisir et du coup les delais s'allongent pour rien 

2 RÉPONSES 2
MaureenCassard
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 36 Mentions J'aime
  • 268 Réponses
  • 96 Solutions Acceptées

Re: prise de rv multiples

Bonjour @DrJOUBERTLEQUA 

Merci pour votre message. 

Effectivement en tant que "dermatologue et vénérologue" sur Doctolib, la prise de rendez-vous multiples est débloquée pour votre spécialité. C’est-à-dire que le patient peut prendre plusieurs rendez-vous dans la même semaine. 

Je vous invite à  partager votre demande dans la section idée, elle peut intéresser d'autres membres de la communauté et nos équipes produits pourront l'étudier.

Excellente après midi.

Maureen 

Répondre
Chargement...
NACEFMokhtar
Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: prise de rv multiples

Bonjour

Nous sommes également de plus en plus concernés dans les labos pour des tests PCR toutes les 48h pour la même personne afin de pouvoir aller au cinéma ou autres activités et cela au détriment parfois des pré opératoires ou des cas contacts. Et comme ces derniers sont prioritaires, nous sommes obligés de faire du surbooking.

Répondre
Chargement...