annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

pas de nom du Docteur et adresse sur le sms de confirmation

Bonjour, 

pourriez vous nous rétablir le nom du Docteur et l'adresse du cabinet sur le sms de confirmation de rendez-vous du patient, car actuellement, cela n'apparait plus

Je vous remercie par avance

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 415 Mentions J'aime
  • 85 Réponses
  • 9 Solutions Acceptées

Re: pas de nom du Docteur et adresse sur le sms de confirmation

Bonjour et merci pour votre message.

Je viens de faire la même constatation que vous à l'instant auprès de plusieurs patients.

Un appel au support m'informe que c'est une volonté assumée de Doctolib afin de divulguer le moins d'informations possibles sur les smartphones de nos patients.

Même si l'intension est louable, il est cependant regrettable qu'aucune communication n'ait été faite en ce sens par Doctolib.

Répondre
Chargement...
Highlighted
Contributeur confirmé
  • 48 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

même constat pour nous depuis vendredi, mais cela est aléatoire en fonction des patients !!!

Même si la confidentialité est effectivement très importante il me parait quand même essentiel pour des rendez vous avec 3 mois de délais de rappeler le nom et l'adresse du médecin 48h avant par SMS.

Nous ne sommes absolument pas pour cette suppression, et espérons que nous aurons le choix de faire apparaitre les noms de médecins si un mise à jour doit être faite à ce niveau.

Répondre
Chargement...
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 280 Mentions J'aime
  • 152 Réponses
  • 5 Solutions Acceptées

Bonjour @Guillou @DrLEVATHIERRY @secrétariat3314,

Merci pour vos retours, 

En effet nous avons retiré ces informations des SMS le temps d'un test dont l'objectif étant de renforcer la sécurité des données. 

A partir de maintenant les patients recevront de nouveau les informations liées aux praticiens. Nous vous tiendrons informé si un changement dans le SMS est envisagé de manière permanente. 

Bien à vous,

Salomé

Répondre
Chargement...