annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrMAGISQuentin
Contributeur confirmé
  • 38 Mentions J'aime
  • 6 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Fiche patient BIEN complétée par les patients

Bonjour je trouverais très intéressant d'avoir des fiches patients bien complétées et uniques...

-premierement exiger un numero de secu pour les problemes de LAPINS pour blacklister efficacement les patienst qui se créent de nouvelles fiches en changeant de numero de telephone.

-Ensuite il serait bine qu'on nous donne la possibilité d'exiger ou non les différentes cases de la fiches patient , à compléter obligatoirement: nom prenom, mail , numero secu , adresse

-cela ous permetterait de gagner du temps d'un point de vu administratif et d'azvoir des fiches patients complètes pour alléger le travail des secrétaires.

Il nous suffirait de regler quelles donées nous souhaitons que le patient remplisse obligaoirement (la fameuse etoile quand on rempli un formulaire sur internet)

Merci 

1 RÉPONSE 1
Azzedine
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 7 Mentions J'aime
  • 80 Réponses
  • 10 Solutions Acceptées

Re: Fiche patient BIEN complétée par les patients

Bonjour @DrMAGISQuentin 

Meri pour votre message.

Vous pouvez retrouver la gestion de l'ensemble des champs de la fiche patient en vous rendant dans les paramètres (en cliquant en haut à droite sur votre photo) et rubrique autres rubriques et champs de l'agenda.

Et de là vous pourrez gérer les onglets que vous souhaitez faire apparaître ou non dans la fiche du patient.

Excellente journée.

Azzedine M.

Répondre
Chargement...