annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur
  • 2 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Que le patient ai la possibilité de choisir entre moi et mon interne sur une même plage horaire

Bonjour je  suis maître de stage MSU .Comme vous le savez l’interne progresse  au contact de son msu mais surtout dans l’alliance et l'ouverture  avec son patient.Mes patient actuellement sur doctolib ne peuvent faire le choix entre moi et mon interne sur une meme plage horaire.Le statu de remplaçant l'emporte et je disparais des propositions de consultation.Mes patients  ne ne trouvent pas comme  possibilité de consultation. Il me parait intéressant du point de vue pédagogique et pratique   au vu du nombre élevés de maîtres  de stage de permettre le choix entre le médecin et l’étudiant sur une même plage horaire.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Contributeur reconnu
  • 6 Mentions J'aime
  • 34 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Que le patient ai la possibilité de choisir entre moi et mon interne sur une même plage horair

l'interne est considérer comme votre remplaçant / il utilise vos formulaires pré identifiés et raye votre Nom pour le sien / pour la prise RDV laissez les RDV a votre nom tout simplement    

Répondre
Chargement...