annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Shadow
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 170 Mentions J'aime
  • 219 Réponses
  • 20 Solutions Acceptées

Permettre de créer une session remplaçant AVEC téléconsultation

J'avais créé un utilisateur "remplaçant" avec un accès restreint à mon agenda mais je ne peux l'utiliser car il n'y a pas d'accès prévu pour réaliser les téléconsultations.

Je dois donc donner mes codes de connexion pour que le remplaçant puisse travailler..

Par ailleurs il serait souhaitable que les remplaçants aient uniquement accès à la modification de leur(s) semaine de remplaçant et pas à tout l'agenda annuel.

5 RÉPONSES 5
DDT
Expert confirmé
  • 69 Mentions J'aime
  • 279 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Re: Permettre de créer une session remplaçant AVEC téléconsultation

Que Doctolib s'en occupe (que ce soit en réel ou virtuel) / et pour ce qui est de sa gestion planning que vous lui avez laissez libre : au remplaçant de la gérer lui même !  C'est votre 'boulot' d'apprendre au remplaçant en lui disant "voila tu a tes plages horaires et débrouille toi" : Mais Doctolib lui permet il de faire ce qu'il veut" sous couvert qu'il n'est que remplaçant ? Est ce le médecin remplacé qui reste responsable des possibles 'fautes médicales' du remplaçant ? Que le remplaçant assume !!!!     

Répondre
Chargement...
DDT
Expert confirmé
  • 69 Mentions J'aime
  • 279 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

En bref et pour simplifier : je réclamerais un " double " code : 1 un pour moi et un pour mon remplaçant et qu'il assume... 

Répondre
Chargement...
Shadow
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 170 Mentions J'aime
  • 219 Réponses
  • 20 Solutions Acceptées

C'est surtout que je ne veux pas que le remplaçant en se trompant me supprime mon paramétrage de planning.. qu'il touche à ce qu'il veut pour sa semaine c'est sa responsabilité, mais qu'il bosse avec mes codes ça me dérange comme vous le faites remarquer.

Répondre
Chargement...
MaureenCassard
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 36 Mentions J'aime
  • 268 Réponses
  • 96 Solutions Acceptées

Bonjour @Shadow 

Merci pour votre suggestion.

Je vous invite à poster votre idée dans la section idées d’évolutions de la communauté Doctolib. Ainsi, l’ensemble des praticiens pourront voter pour votre idée.

L’équipe produit étudie régulièrement les idées les plus plébiscitées et met à jour leur statut. Cela vous permet de suivre l’évolution de votre idée directement sur la communauté.

Nous vous donnons la possibilité de pouvoir échanger directement avec l'équipe produit et pouvoir voter et pousser les idées que vous trouvez les plus pertinentes.

Doctolib co-construit ses outils avec ses utilisateurs à travers ces idées afin de vous donner accès aux produits qui répondent le mieux à vos besoins.

Vous pouvez suivre les nouvelles fonctionnalités de votre agenda Doctolib en cliquant ici.

Excellente après midi. 

Maureen. 

Répondre
Chargement...
Shadow
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 170 Mentions J'aime
  • 219 Réponses
  • 20 Solutions Acceptées

Done.